Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon petit coin secré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit coin secré  Empty
MessageSujet: Mon petit coin secré    Mon petit coin secré  EmptyDim 25 Sep - 10:12



Journal Intime de Rio Faina Darinsky



24 septembre 2011
Bonjour petit journal, je suis dans un autre pays "La Turquie", je n'y connais strictement rien de ce pays. Mon pays natal "la Russie" me manque, c'est la première fois que Rhéa et moi prenons l'avion, j'espère que sa va bien se passer. C'est parti!! On est dans l'avion, sa fait byzarre, Rhéa ne voulait pas y monter dans l'avion et elle c'est mise à paniquer donc ils ont du lui donner un petit calment, ma pauvre chérie. Aller je vais dormir, a tout de suite petit journal. -six heure près-Et voila, je me trouve dans une limousine direction l'académie. Le voyage c'est bien passé, Rhéa est dans un van, c'est pas notre limousine qui la tract bien sûr, mais un 4x4, elle est installé dans un magnigique van. Et voila!! On est arrivé, je te laisse je vais m'occuper de Rhéa.

Lien utile
Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin secré  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin secré    Mon petit coin secré  EmptyMer 28 Sep - 12:15



Coin secré



24 septembre