Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon petit coin secré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit coin secré  Empty
MessageSujet: Mon petit coin secré    Mon petit coin secré  EmptyDim 25 Sep - 10:12



Journal Intime de Rio Faina Darinsky



24 septembre 2011
Bonjour petit journal, je suis dans un autre pays "La Turquie", je n'y connais strictement rien de ce pays. Mon pays natal "la Russie" me manque, c'est la première fois que Rhéa et moi prenons l'avion, j'espère que sa va bien se passer. C'est parti!! On est dans l'avion, sa fait byzarre, Rhéa ne voulait pas y monter dans l'avion et elle c'est mise à paniquer donc ils ont du lui donner un petit calment, ma pauvre chérie. Aller je vais dormir, a tout de suite petit journal. -six heure près-Et voila, je me trouve dans une limousine direction l'académie. Le voyage c'est bien passé, Rhéa est dans un van, c'est pas notre limousine qui la tract bien sûr, mais un 4x4, elle est installé dans un magnigique van. Et voila!! On est arrivé, je te laisse je vais m'occuper de Rhéa.

Lien utile
Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin secré  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin secré    Mon petit coin secré  EmptyMer 28 Sep - 12:15



Coin secré



24 septembre
Coucou journal! Cela fait un jour que je suis arrivée, je suis aller voir Rhéa et on a fait une superbe balade!! Elle a eu peur a un moment d'un lièvre ou d'un lapin et elle c'est cabré. Comment j'ai fait pour tenir? Bonne question! J'ai cru le moment ou j'allais me retrouver avec les fesses par terre. Après j'ai ramené Rhéa a son box, et en partant, elle avait l'air tellement déspéré!! La pauvre. Pour me remonter le moral, j'ai fait la connaissance de Anakin Park, il a l'ai très gentil et on a même décidé qu'un jour on mettrais nos chevaux dans le même près. Bon aller je te laisse journal, je vais aller me coucher. Bonne nuit.

Lien utile


Dernière édition par Rio F. Darinsky le Dim 2 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin secré  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin secré    Mon petit coin secré  EmptySam 1 Oct - 21:08



Journal Intime



01 octobre 2011
Bonjour journal! Cela fait longtemps que je t'ai pas écris! Aujourd'hui je suis aller voir Rhéa et je l'ai brosser, après j'ai continué son débbourage que j'avais commencé avec S en Russie. Cela c'est superbe bien passé, sauf que je suis tombé parce qu'elle a eu peur de quelque chose et qu'elle a fait un énorme écart, plus de peur que de mal. On a sauté 40 centimètre aujourd'hui, c'était vraiment bien. Le soir je suis allée à l'étang ou j'ai cassais avec S., comment sa va moi? Pas super sa fait mal, mais sa va passer j'espère. J'ai fait la connaissance d'Alek, il est un peu arrogant mais sa va.

Lien utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin secré  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin secré    Mon petit coin secré  EmptyDim 2 Oct - 16:46



Journal Intime



02 octobre 2011
Hey! je vais un peu mieux qui hier même si je pense toujours trop a S., mais bon c'est moi qui ai choisi sa aussi, donc faut que je l'assume. Aujourd'hui j'ai fait connaissance avec deux nouveaux poney que je vais monter pendant 1 mois, j'espère que sa va bien se passer. Mon but, devenir amie avec eux. Je l'espère. Les deux poneys qu'on ma confier sont Petite et Wild. Petite est une ponette Turque agée de 10 ans, il paraît qu'elle a un don incroyable en pony game, je verrais demain si j'ai le temps. Wild est un hongre Oldenbourg agée de 7ans lui c'est un don incroyable en dressage, je les ai brossé aujourd'hui, ils sont tout les deux super gentil. Je te laisse petit journal, je vais aller voir Rhéa et peut-être la longer si j'ai le temps..

Lien Utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coin secré  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin secré    Mon petit coin secré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin secré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Conduite du jeu :: Journaux intimes-
Sauter vers: