Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Faire connaissance !   Faire connaissance ! EmptyJeu 29 Sep - 19:14

Anakin et Rio étaient sortis de la cuisine pour aller mettre tous deux leur chevaux au près ensemble. Les deux chevaux venaient juste d'arriver et si les nouveaux endroits étaient stressant pour les humains il en était de même pour les chevaux. Ce petit tour au près avait parmi ses objectifs de présenter les chevaux l'un à l'autre dans l'espoir qu'ils s'entendent et donc de leur faire plus accepter leur arrivé.

Une chose était sûre : ce n'était pas gagné d'avance. En effet, lorsqu'ils étaient arrivés dans l'écurie Rhéa était entrain de mordre Arès par dessus la porte de leur box parce qu'il l'embêtait. Mais rien n'était encore joué et Anakin ne se décourageait pas. Ils avaient récupéré leur chevaux et s'approchaient maintenant d'un grand près possédant un petit abri.

L'asiatique avait quelques difficultés avec son pur sang, celui-ci était sur excité à l'idée de sortir et il avait beaucoup de mal à le retenir. Le cheval trottait derrière lui, le dépassait, tournait autour de lui, marchait dans un pas espagnol agressif destiné à l'effrayer. Agacé, il finit par lui donner un petit coup de longe sur le bout du nez en lançant un « ça suffit » qui réussit à calmer légèrement le bel hongre.

Ce fut soulagé qu'il libéra Arès dans le près, lui aussi était soulagé d'ailleurs car il partit immédiatement au galop vers le fond du parc en lançant de puissantes ruades.
Anakin en profita pour sortir du parc et regarda Rio terminer de lâcher sa jument.

« Moment de vérité, plaisanta-t-il lorsqu'elle ressortait. »


[ ça a rien à voir mais j'ai trouvé ça
trop fort en écrivant le titre !
Nos perso et chevaux ont le nom qui commencent
par la même lettre (par duo) ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! EmptySam 1 Oct - 19:18

Je sortis de la cuisine en compagnie d'Anakin, on allait essayer, j'ai bien dit essayer de mettre nos chevaux ensemble. J'espère que sa allait bien se penser, car ce que m'avait expliquer Anakin, Arès est un dominant, sa allait donné. Je commençais à stresser un peu. Normal je me dis, mais en cas.
Aie !! C'est mal partie, car dès qu'on arriva dans les écuries Rhéa mordait Arès parce que Arès n'arrêtait pas de l'embêter, c'était très très mal parti. Je m'approcha du box de Rhéa la caressa et lui donna un énorme bisous, j'attrapa le licol qui était à côté de son box, j'ouvris la porte et m'engouffra dedans je vis que Anakin faisais la même chose mais Arès avait l'air vraiment c** aujourd'hui, ou peut-être il était toujours comme sa. Je me mis parler a Rhéa:
"Alors ma ptite princesse, je vais te mettre au près avec Arès, le cheval d'un ami Anakin. Donc soit sage et ne fait pas ta sauvage!"
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis que Anakin est mon amie, on verra sa réaction. Je donna a Rhéa une friandise qu'elle avala, qu'elle était gourmande celle-là! Pire que moi.
Anakin était déjà sorti avec Arès et ils m'attendaient, Arès avait l'air vraiment pressé. Je sortie du box en compagnie de Rhéa qui me suivait tranquillement, toute contente de pouvoir sortir. Arrivé dans la cour, je remarque que Anakin avait beaucoup de mal avec Arès, car l'hongre n'arretait pas de trottait derrière Arès, de le double, de tournait autour de lui, et surtout de faire son beau devant Rhéa qui elle s'en fichait complètement car Rhéa voulait a tout prix jouer avec moi, elle me poussait du museau en voulant dire "Allait avance", j'éclata de rire, elle était tellement mignon! A ce moment-la, Anakin agacé par son cheval lui dona un petit coup de longe sur le bout du nez et le gronda, cela avait fait un peu d'effet mais pas beaucoup. On verra la suite.
Arrivait devant le près, Anakin lacha le cheval a l'entrée du près. Arès parti a fond la caisse vers le fond du près, en coup de cul et saut de mouton. Eh ... ben celui-la il était content. Je rentra a mon tour dans le près et lacha Rhéa, mais par rapport a Arès elle ne voulait pas me lacher. Elle me suivait partout dans le près, donc moment de ruse, je me mis a courrir a fond la caisse vers le fond du près la ou il y avait Arès et repartis le plus vite possible avant que Rhéa calcule vers la porte. J'attendait galoper vers moi, j'était a 5 centimètre tu près, donc seule solution je fis un dérapage vers la porte et hurla a Anakin:
"Ferme vite!! Avant que Rhéa arrive"
Il ferma pile au moment ou je passais sous le fil, j'était écroulé par terre morte de rire par mon dérapage a moitié couché. Et Rhéa qui regardait le fil, l'air outré, elle parti vers le fond du près.
Anakin me dis en plaisantant:
"Moment de vérité"
Je lui souris, pas de un sourire timide mais d'un sourire qui pouvait faire fondre n'importe qui et surtout les gars. Je m'assis près de Anakin dans l'herbe, et on regarda les chevaux. Rhéa c'était approché de Arès, mais il n'avait pas du tout était content et essayé de la mordre. Rhéa complètement paniqué partis au galop et Arès le suivit, je me mis a parler a Anakin, presque en hurlant:
"Faut faire quelque chose!"

[Oh oui! Trop énorme!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! EmptyDim 2 Oct - 10:03

Anakin était bien, là, assis aux côtés d'une jolie jeune fille à regarder leur chevaux dans un près. Tout aurait été parfait si les chevaux jouaient joyeusement dans le près.
Mais non.
Arès avait décidé que ça ne se passe pas comme ça. Alors que Rhéa tentait une approche Arès tenta de la morde.

« Faut faire quelque chose ! »

Le boulet !
Et puis faire quelque chose... facile à dire mais à faire...
L'asiatique soupira et se remit sur les jambes en frottant rapidement son pantalon et se rapprochant du près. Il entra à l'intérieur avec un licol en rangeant : « il me saoule mais il me saoule !! ».
Il s'approcha d'Arès qui, en le remarquant, partit à l'autre bout du près en trottinant tête haute du genre ''je suis plus malin que toi''.

« Arès vient ici ! »

L'hongre s'arrêta et fixa son propriétaire, remarquant sûrement que celui-ci était en colère. Anakin devinait les pensées du cheval : Anakin en colère contre moi → plus de sortie au près → pas cool. Il s'approcha alors lentement de son propriétaire tête basse et s'arrêta à côté. Anakin lui mit le licol et s'approcha de Rhéa. Il vit celle-ci hésiter entre s'enfuir ou non puis heureusement choisir la seconde solution, sans doute rassuré par la présence du jeune homme.
Il s'arrêta près d'elle et la caressa doucement tout en tenant son cheval près d'elle.

« Voilà ma belle, tout va bien. »

Il observa l'autre cheval du coin de l’œil et le vit se détendre lui-aussi petit à petit. Il resta quelques instants avec les deux chevaux côte à côte puis enleva le licol d'Arès tout en restant encore à côté au cas ou...
L'hongre ne bougea pas puis au bout de quelques instants baissa la tête et se mit à brouter. Anakin caressa encore une fois la jument blanche puis sortit du près en jetant fréquemment des coups d’œil aux chevaux.

Il soupira bruyamment en se laissant tomber aux côtés de Rio et s'excusa :

« Désolé pour Arès... il est un peu con. Mais il a l'air de s'être calmé, il a peut-être paniqué. »

Il ne savait pas vraiment pourquoi l'isabelle avait réagit comme ça mais ça semblait lui avoir passé et il broutait tranquillement à côté de la jument. Peut-être avait-il comprit que s'il se conduisait en dominant il serait enlevé du parc et que ça ne lui convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! EmptyDim 2 Oct - 17:24

J'était assise à côté de Anakin, il est vraiment super gentil. Et j'espère qu'une amitié se liera entre nous, on verra bien. Par contre du coté des chevaux, Rhéa et Arès, c'était très très mal partie. Rhéa avait voulu s'approcher d'Arès mais Arès pas content la poursuivais dans tout le près, quand je mis a parler (presque en hurlant) a Anakin:
"Faut faire quelque chose vite!!"
On se leva en même temps, Anakin attrapa un licol et se dirigea vers Arès, de la ou j'étais j'attendais Anakin ralaît après son cheval en dissant:
" me saoule mais il me saoule !! "Je sais pas pourquoi je me mis à pouffer, dès que Anakin s'approcha de Arès, celui-ci partit au petit trot, la queue bien haute tout fière de lui.
Pendant ce temps-la, Rhéa était arrivé vers moi, l'air complètement essoufler et complètement paniqué, je la rassura:
"Chutt, c'est rien ma belle, calme"
Je la caressa, elle commença a se calmer. Pendant ce temps la, Arès c'était approché de Anakin complètement soumis, car je pense qu'il ne voulait pas être privé de près, sa je le comprend!! Anakin passa le licol a Arès, il s'approchèrent de nous deux et Rhéa commençait a paniquer, elle avait térriblement envie de fuire, je me mis a côter d'elle au moment ou Anakin et Arès était juste a côté de nous.
Je chercha dans ma poche quelque chose de super important et trouva des bonbons à la menthe et de l'huile essentielle de lavande. J'en utilisais toujours auprès de Rhéa quand celle-ci était excité! J'en mis un peu dans ma paume et commença a massé l'encolure de Rhéa avec. Elle se calma petit à petit on resta côte a côté quand Arès ne broncha plus et se mit a brouter, Rhéa fit la même chose. Anakin le lacha et on se dirigea tout les deux vers l'entrée du box. Il s'excusa pour l'attitude de Arès, je lui souris pour lui faire comprendre que c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! EmptyMar 4 Oct - 11:08

    Anakin s'était laissé tombé dans le gazon face au près des deux chevaux, il observait les deux chevaux tranquillement. Un doux silence s'était installé entre Rio et lui mais rien de gênant.
    Rio lui rappelait la copine de son meilleur ami, ils s'étaient toujours entendu tous les deux. Un sourire nostalgique passa sur le visage de l'asiatique, ses potes lui manquait, il ne les reverrait pas avant un long moment il le savait. Il soupira très doucement, faisant en sorte que la jeune fille ne l'entende pas.
    Il s'assit vers l'arrière, appuyé contre ses mains et jeta un léger coup de tête pour dégager ses yeux. Il tourna la tête vers Rio et la regarda quelques secondes avant de lui demander :

    « La Russie te manque ? »

    Ne plus être en Corée du Sud lui donnait l'impression de fuir.

    « Ta vie se passait bien là-bas ? »

    C'était peut-être un peu intrusif mais il s'intéressait à Rio, elle était sympa et il s'était attaché à elle. Elle était très gentille. Au pire elle ne répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! EmptyMar 4 Oct - 17:18

    On se laissa tous les deux tombés sur le gazon face au près des deux chevaux. Arès et Rhéa, broutaient tranquillement côte à côte. J'étais assise à côté de Anakin et je m'y sentais bien, un doux silence s'était installé entre nous mais rien de gênant, c'était bien comme sa, pour le moment.
    Mon pays -la Russie- me manquait terriblement, les balades dans la neige, le château, mon ex-copain, mes frères et surtout mais surtout le paysage et le climat de la Russie! Moi qui suis naît en Russie dans un pays ou il fait froid tout me manque la bas. Anakin brisa mes pensées en me demandant:
    "La Russie te manque ? "
    Si la Russie me manque! Quel question, oh que si elle me manque, je lui répondis:
    "Oh oui! Mon pays me manque terriblement, et toi?"
    En plus que mon pays me manque, j'ai l'impression de trahir mon peuple. Oui, mon peuple. En étant princesse j'ai des obligations envers ce peuple. Toute ma vie on ma dit et redis qu'il fallait toujours pensé au peuple avant nous. Mais la mon père a fait le contraire, car plus tard, je serais Reine de la Russie. Oui j'ai des frères, mais ils ont refusé au trônes. Pourquoi? Parce que la vie de Roi est horrible. Anakin me posa une autre question:
    "Ta vie se passait bien là-bas ? "
    Si ma vie se passait bien là-bas? Quel question, parfois oui et parfois non. Je lui répondis:
    "Oui et non! Et toi?"
    Je n'alla pas plus loin dans mon explications. Pourquoi? Je sais pas , je verrais plus tard. Je lui souris poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! EmptySam 8 Oct - 10:30

« Oui et non ? Ça signifie quoi ça ? »

Il lui fit un petit sourire encourageant puis répondit à sa question :

« Moi ça se passait bien, j'avais des amis et tout mais... je n'sais pas, j'étais pas à ma place. C'était un monde bizarre, totalement surfait. Ici je suis beaucoup mieux, j'ai bien fait de partir. »

Il était un peu incapable de mettre le nom sur ce qui l'embêtait chez lui. En fait il savait parfaitement mais il avait peur de lui paraître bizarre. Chez lui tout était blanc ou noir, personne ne parlait jamais, ni même ne souriait. La seule pièce personnalisé était la chambre de son père qui était emplit de truc star wars : même le papier peint. C'était un contraste assez impressionnant. Une ambiance vraiment bizarre ! Assez inexplicable. Il reposa son regard sur son cheval, pensif. Il était beau lui, et il avait du caractère, c'était normal qu'il se soit autant attaché à lui.
Puis il regarda Rhéa, une petite jument qui semblait bien heureuse, elle était belle elle aussi !

« Rhéa est magnifique. Comment l'as-tu eu ? »

Quelque la lui avait sûrement acheté, c'était le plus logique. Elle était vraiment splendide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance !   Faire connaissance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ne peut rien faire de mal ! [PV Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ In the stables ~ * ~ :: Equipements du domaine :: Prés-
Sauter vers: