Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est mon journal intime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est mon journal intime ! Empty
MessageSujet: C'est mon journal intime !   C'est mon journal intime ! EmptyDim 11 Sep - 9:15


Journal intime de June





    CHAPITRE 1 : Arrivée au centre.

    Coucou ! Je suis dans l'avion là, je suis en route pour le centre équestre. J'espère que mon Dexter a moi va bien ! 1 ans que j'ai pas monter... A cause de qui ? De papa bien sûr ! J'en ai marre de son travail, pourquoi il tourne des films ? Maintenant, c'est fini, je suis dans ce centre équestre et j'y reste. Je sais que là-bas, j'y resterais tout le temps et que je serais libre de faire ce que je veut avec mon cheval. Tient, on arrive a l'aéroport. Je doit te laisser ! Bisous journal !
    (Quelques instants après, dans le bus.)
    Re'. Bon, là je suis dans le bus en direction du centre ! J'ai vraiment trop hâte ! Je sent qu'avec ma soeur, on va bien s'amuser. J'ai reçue un appel du centre comme quoi nos chevaux étaient bien arriver. Sa me soulage ! Dès que j'arrive, je vais voir mon Dexter-choux ! Il me manque trop ! J'aperçois le centre, là-bas ! L'aventure approche de plus en plus. Bon, là je crois que je vais te laisser ! A tout a l'heure ou alors a demain, car je ne sais pas trop si j'aurais le temps. Bon j'y suis, je dois y aller ! Bye.


    Liens utiles :

    Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon journal intime ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon journal intime !   C'est mon journal intime ! EmptyLun 19 Sep - 16:45


Journal intime de June





    CHAPITRE 2 : Premier cours.

    Coucou ! Aujourd'hui, j'ai un cours de saut ! Je suis un peu stresser, mais tout vas bien aller. Je n'ai même pas encore étais voir Dexter, oh la honte... Ni même les 2 chevaux qui m'on était confier. Aujourd'hui, je ferais le cours avec un hongre appaloosa ce nommant Kinder Fashion. Je ne connaissais pas encore ce cheval, alors là aussi je stresser. Et si je m'entendais mal avec le cheval ? Enfin, je stresse pour rien, tout va bien ce passer. Bon, je dois aller penser Kinder car dans 1h30 le cours démarre, et je ne veut pas être en retard a mon premier cours. Surtout de saut ! Bon, bye !


    Liens utiles :

    [url=LIEN]Pansage de Kinder[/url]
    [url=LIEN]Cours de saut[/url]
    [url=LIEN]Petite balade[/url]

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon journal intime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Anakin
» Kara swift: LE journal
» Alek J. Nikolaï • Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Conduite du jeu :: Journaux intimes-
Sauter vers: