Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kara swift: LE journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kara swift: LE journal Empty
MessageSujet: Kara swift: LE journal   Kara swift: LE journal EmptySam 10 Sep - 14:40


Le journal de Kara Swift ♥





    Page n°1

    Chère journal, je viens d'arriver à l'académie, mais on ne m'a pas encore donner les deux chevaux dons je devais m'occuper, sens oublier Burlesque, je stresse une peu pour Burlesque, car papa à été l'acheté sens moi, et je n'est pas encore eux l'occasion de la brosser ou quelques choses comme sa avent mon arrivée, j'espère qu'elle est n'est trop méchante j'irais sûrement voir sa demain. Pour l'instant rien de nouveau, appart que je trouve cette académie magnifique ^^ Je dis te laisser mon petit journal.


    Lien.

    Aucun.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kara swift: LE journal Empty
MessageSujet: Re: Kara swift: LE journal   Kara swift: LE journal EmptyLun 12 Sep - 18:08

[quote="Kara Swift"]

Le journal de Kara Swift ♥





    Chapitre 2: une super jument

    Chère journal, Aujourd'hui j'ai été voir une superbe petite jument prénomée Carlotta déjà j'étais fan de son nom, mais en plus, c'est une crème, mais quand je dis une crème, un jour elle demanderas au humains si elle peut nous embarqué elle ne fais rien sens l'accord des humains c'est génial, je les montés en CSO, j'ai même croisé La directrice du domain, elle est très sympa franchement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kara swift: LE journal Empty
MessageSujet: Re: Kara swift: LE journal   Kara swift: LE journal EmptyMer 14 Sep - 11:52

[quote="Kara Swift"]

Le journal de Kara Swift ♥




    Chapitre 3: Vulcano super héros

    Chère journal, Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de dressage avec Lisa-Rose je montais Vulcano, je ne l'avais pas brosser trop longtemps de peur d'être en retard pour mon cours. Il c'est super bien passer on n'a travailler les changement d'allures. Vulcano à été super un vraie cheval de dressage au allures magnifique - même si je ne voyais rien comme j'étais dessus - mais je le sentais dans la selle que c'était très aéré, il faudras qu'on se refasse sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara swift: LE journal Empty
MessageSujet: Re: Kara swift: LE journal   Kara swift: LE journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara swift: LE journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Swift
» Chambre de Kara
» C'est mon journal intime !
» Alek J. Nikolaï • Journal
» Journal Intime de Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Conduite du jeu :: Journaux intimes-
Sauter vers: