Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Préparation à un changement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:00

Ne dis pas des choses fausses sur moi, je me donne à fond sur ce forum, je le fais vivre. Je viens tout les jours et pour preuve tu as Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:06

Tiens bizarre... mon message aurait-il été supprimé ?

Je disais que tu es peut-être active ici mais moi franchement je peux pas te faire confiance là dessus !
Souviens toi du premier forum qu'on a fait. J'en ai bavé. Tu venais, tu repartais, tu revenais pour repartir. Tu faisais un nouveau compte en promettant d'être active et tu repartais, puis un autre...
Pareil sur un groooos forum dont je ne cite pas le nom. L'admin en a sa claque de voir que tu reviens à chaque fois en recréant un compte, promettant d'être active sans jamais l'être...
Et moi j'ai pour témoin des dizaines de membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:11

Et déjà tu dis que j'ai fais du plagiat ( ce qui est FAUX ) mais en tout cas sur RSA Maxxi il a volé toutes les fiches d'une amie à moi je cite : fiche de règlement, inscription, bottin et autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:14

Et ce problème a été résolu : c'était faux.
Et combien de fois je t'ai dit : ton concept ressemble à tel forum, cette fiche vient de tel forum... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:15

Lisa-Rose, Ayemme est vraiment venue tous les jours. Je ne la connaissais pas d'avant, mais les gens change. Elle fait vraiment tout pour faire marcher ce forum, car nous(les membres), on la un peu déléssé parce que plus aucun admini venez. Mais Ayemme est venue, elle a essayé de faire des choses. Je pense que sa va marché, puis si tu n'as plus le temps d'aller sur ce forum, laisse faire Ayemme. Je pense que tout le monde veux que Ankara's marche. Donc tout le monde va aider, moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:21

Vraiment, merci beaucoup Rio. Et oui Lisa - Rose, Rio a raison. Je sais pas si tu as remarqué, mais j'essai de changer .Je suis active !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:24

Tu m'as dit ça trop souvent pour que j'arrive à y croire.
Maintenant tu fais ce que tu veux, t'es grande mais inutile de venir me demander après des codes HTML, CSS, un design, un concept... comme tu fais trèèèèèèèès souvent.
Tu veux faire ? Tu assumes mais je ne veux RIEN à voir à faire avec la V2. Je ne veux certainement pas avoir des problèmes car il y en aura vu que tu ne surveille pas spécialement les droits d'auteur. C'est normal, tu n'as pas appris ça mais moi j'ai été très largement sensibilisée aux risques que comporte le plagiat pendant mon DUT et franchement je ne prendrais pas le moindre petit risque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:27

Je sais pas pourquoi, mais c'est pas Ayemme qui est faire le design et les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:28

Equestrian. ru est totalement libre, presque TOUT les forums utilisent ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:34

Non c'est moi qui ait tout fait Rio.
Ayemme : non ce n'est pas libre il faut l'autorisation des auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:35

Oula oula zeen on se détend,les filles !

Ayemme : Personnellement je prends toutes mes photos de chevaux sur DeviantART, le site de Mark J. Barrett que voilà : http://www.markjbarrett.com/StockGalleries.html Il y a aussi le site de Ekaterina Druz que voilà aussi : http://equine-photo.net/Gallery_en.html & Flickr - mais il ne me semble pas que celles de DeviantART & Flickr soient libres,à moins que tu crédites - le seul truc à faire, c'est de créditer la photo ^^ Parce que, concernant ceux de Equestrian.ru, j'ai vu un forum se faire supprimer car il utilisait leurs photos :S & en effet, l'admine a prit bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:22

DeviantArt propose certaines photos libres de droit. En fait cela dépend de ce que les personnes veulent ^^ Il faut bien regarder avant de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:42

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à un changement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à un changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Ecran central :: Annonces-
Sauter vers: