Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation à un changement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 20 Oct - 18:10

Bonjour à vous.
Depuis quelques temps le forum devient de jour en jour " mort ". Etant une admine avec du coeur ( Razz ) je ne voudrais absolument pas voir Ankara's mourir. C'est pourquoi une Version 2 est en pleine contruction et ouvrivra prochainement. Une élection de modérateur sera ouverture, et de nombreuses nouveautés instalées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyVen 21 Oct - 19:28

Dommage, mais j'espère que la Version 2 seras aussi bien que cela! Smile
Sa vous feras déjà une inscrite!! (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyVen 21 Oct - 20:14

Ainsi que moi mais je t'en avais déjà parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyLun 24 Oct - 10:42

Merci à vous.
Je suis en plein boulôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyLun 24 Oct - 12:38

La v. 2 ouvrira vers la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyMer 26 Oct - 14:23

    ( Oui triple double - post ça commence à faire beeaucoup ! )
    Coucou ! J'ai parlé à Lisa - Rose aujourd'hui et elle est contre l'ouverture d'une version 2 ... J'avais travaillé dessus mais bon Sad Donc la version 2 ne se fera pas.
    Désolé ! Je vais faire un nouveau thème directement ici et mettre des nouveautés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyMer 26 Oct - 14:46

Pas grave pour le double post Wink
Mais je trouve un peu dégueulasseque elle veut pas une version 2, parce que quand même elle a complètement abandonné le forum alors que toi tu bosse dessus et tu cherche des solutions pour qu'il continue!
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyMer 26 Oct - 14:54

  • Merci de me pardonner !
    Oui c'est vrai ! Surtout que ça va être dur de faire des nouveautés sur celui - là ! C'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyMer 26 Oct - 15:00

Sa, sa va être dure. Mais si il le faut, je pense que tout le monde mettra la main à la pâte pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyMer 26 Oct - 15:00

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyMer 26 Oct - 15:02

Complètement normale Wink.
Tu veux pas te connecter sur le chat pour papoter?
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 9:33

Je vais mettre le forum en " construction " pendant quelques temps pour refaire le forum. Je pense à partir de demain matin. Des nouveautés seront installés, ainsi qu'un nouveau design donc, et des nouveaux chevaux. Il y aura quelques modifications dans le règlement.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 9:51

Super!
Il me tarde. (si c'est possible de l'ouvrir mardi, pour que je rate rien! :d)(je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 9:52

Peut être que mardi il sera déjà ré - ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 9:55

Rohoooo
J'essayerais de me connecter avec l'Ipad de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 9:58

Oui !
Je commence à rédiger le nouveau règlement dès maintenant, j'ai la flème de faire ça mais bon !
Il y va avoir de nouvelles fiches de chevaux aussi ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 9:59

Arhg!! Le règlement horrible!!
Pour les chevaux je peut t'aider à les créer, je trouve toujours de belle photo!(non je me vante pas! :d)
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 10:02

Tu peux m'envoyer des photos par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 10:05

Avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 10:21

Je pensais faire un design bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 10:35

Bleu? Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 11:54

Alors puisque je vois que je m'en prends plein la gueule je viens m'expliquer.
Ayemme tu es vraiment gonflée de balancer ça. Je t'avais expliqué les raisons et c'est vraiment pas sympa de ne rien expliquer aux membres !

Pourquoi ai-je déserté ?
J'ai 20 ans comme vous le savez. A 20 ans, on a d'autres priorités que les jeux sur Internet. Et là en ce moment j'ai franchement pas le temps ! J'ai trouvé du boulot, je garde un garçon de 5 ans tous les jours et encore plus pendant les vacances.
A côté de ça, je prépare le concours d'orthophoniste qui est vraiment dur. Allez jeter un coup d'oeil sur Internet et vous verrez.
J'ai aussi des soucis familiaux, mon père vient de se remarier pour la 3e fois et ma petite soeur de 8 ans en souffre beaucoup. J'essaie donc de passer au maximum la voir car ça me fait souffrir de la voir si mal !
J'ai deux chiens à la maison, certes c'est un choix mais c'est aussi ma raison de vivre, ce qui me donne la force de continuer ce train-train fatiguant ! Et comme tout chien ils ont besoin d'éducation et de sorties.
Vivant seule je dois aussi faire mon ménage, mon linge, ma bouffe, mes courses...

Ayemme m'a dit qu'elle lançait une version 2 et j'ai dit non. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ici rien n'a été fait pour tenter de réveiller tout le monde : organiser un événement, changer de design, envoyer un mail de masse, faire des animations, des nouveaux chevaux. Les possibilités sont infinies.
Je connais bien Ayemme sur les forums et je préfère franchement pas qu'elle se lance là dedans... J'ai souvent eu à faire à du plagiat, des photos non libres de droit... elle n'est pas majeure donc ne risque rien mais moi, je risque une belle amende et une peine de prison !

Alors maintenant, vous faites ce que vous voulez puisque effectivement je n'ai pas envie de faire une V2. Si Ayemme se lance là dedans, je ne suivrais pas. Mais si elle l'a fait, je vous garantie qu'elle coulera comme la 1ere version. Un forum a besoin de renouveau pour bouger donc ça ne changera rien ! Il faudrait déjà bosser sur la version 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 11:55

Rio F. Darinsky a écrit:
Pas grave pour le double post Wink
Mais je trouve un peu dégueulasseque elle veut pas une version 2, parce que quand même elle a complètement abandonné le forum alors que toi tu bosse dessus et tu cherche des solutions pour qu'il continue!

Si tu savais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 11:57

Alors déjà je n'ai JAMAIS fais de plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  EmptyJeu 27 Oct - 11:57

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Préparation à un changement  Empty
MessageSujet: Re: Préparation à un changement    Préparation à un changement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à un changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✗Demande de changement de pseudo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Ecran central :: Annonces-
Sauter vers: