Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lou Davis Marshall ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptySam 8 Oct - 15:58

Lou Davis Marshall
feat Avril Lavigne

Lou Davis Marshall ♥  Avril4003ji9
18 ans - Fille d'un Acteur Américain. - Américaine - [X] cheval de propriétaire [] cheval du club

style="background:#b8adad;
color:#4c332b;">*
CARACTERE



    Lou est tout simplement ANTI Sociale. Elle n'aime pas qu'on l'embête où qu'on lui explique comment faire , elle détèste recevoir des ordres.Elle se sent bien à vrai dire , qu'avec les chevaux surtout avec Eliott , son étalon . Lou n'aime pas vraiment le contacte humain. Elle est sinon assez impatiente. L'Americaine est assez sympathoque quand ont la connait bien , mais il faut le faire , et vraiment le vouloir pour la connaitre. Elle est par contre douce avec les plus petits qu'elle.

style="background:#b8adad;
color:#4c332b;">*
HISTOIRE


    Née aux Etats-Unis , Lou à eu une enfance difficile. Sa mère est morte quand elle avait trois ans , et son père était tout le temps parti dans diverses pays , pour tourner des films ... Et elle , elle était chez ses grands parents.

    Lou demanda à Miss de s'arrêtter , la jument s'arrêtta carré.La blondinette posa pieds à terre , quand soudain sa grand mère arriva à la barrière de la carrière

    <<Lou ! Lou ! C'est ton père , il veux te parler. >>
    L'adolescente , qui venait d'avoir 18 ans s'vaançat
    << Waaaa , il se rappelle encore de moi , c'est dingue. >>
    Elle saisit le téléphone et sa Mamie soupira. Lou lacha un pauvre "salut" 'un ton neutre. Son père commença

    << Allo , Ma chérie ? Je voulais te parle , j'ai un tournage en France bientôt , et je compte t'emmener avec moi.. Lou coupa son père
    Mais je ne veux pas moi ! Je veux rester ici , Avec Miss ! Son père à l'autre bout du téléphone soupira On ne pourra pas enmener Miss , Par contre laisse moi finir , J'ai décider de t'inscrire dans une académie.Tu auras ton propre cheval bien évidement. Lou en savait pas trop quoi dire , cette idée lui faisait tent bien que mal Hum , Je suis vraiment attaché à Miss , Papa .... Son père la coupa De toute façon tu n'as pas le choix , fais tes bagages , je passe te chercher demain soir. >>
    Lou raccrocha au nez de son père puis prit Miss par les rênes , puis parti la désséler , puis brosser ... Une dernière fois.

    Le lendemain soir , son père arriva , dans son 4x4 puis embrassa sa fille , ils partirent. Une fois arrivé en France , après avoir prit l'avion , Le père de Lou lui acheta son cheval , Eliott et ils s'entendirent tout de suite bien .
    <<


style="background:#b8adad;
color:#4c332b;">*
SOUS LE CAPOT !


Prénom : Mariion
Age : 13 ans
Où as - tu connu le forum ? par hasard sur internet ♥
Une note sur 10 ? 10 ! *O*
Tu as déjà un compte ici ?Non .


Dernière édition par Lou D.Marshall le Sam 8 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptySam 8 Oct - 16:21

Eliott



* PSYCHOLOGIE


♥ SEXE : Etalon
♥ AGE : 4 ans
♥ RACE : Morgan
♥ ROBE : Aubère
♥ TAILLE : 1m60
♥ PRIX : /
♥ ETAT DE SANTE : Parfaite santée
♥ VISITES A JOUR ? : Oui
♥ USURE DES SABOTS : 0 %

♥ CONFIANCE : 0 pts avec ?
♥ ENERGIE : 100%
♥ MORAL : 100 %

♥ PÈRE : Inconnu
♥ MÈRE : Inconnue
♥ DESCENDANCE : /
♥ PROPRIETAIRE : Lou D.Marshall


* CARACTERE & PYSIQUE


    Eliott est une vraie pile electrique. Au box , il cherche souvent à jouer à piquer les brosses , vous mordillez le dos. Sous la selle c'est un vrai crack , il réponds parfaitement aux jambes , mais il faut savoir canaliser son energie où on se fait vite emporter. Il est très rapide et surtout très inteligent. Si vous faites une choses de travers il sera vous le montrer en vous dégageant rapidement de son dos. Mais au fond , il adore les calin et est assez gentil.

    Eliott est un petit étalon possède une crinière lavée , avec une robe aubère. il à une liste blanche et le bout du museau noir.



* POINTS D'EVOLUTION


♥ DRESSAGE : 5 pts
♥ SAUT D'OBSTACLE : 10 pts
♥ CROSS COUNTRY : 5 pts
♥ WESTERN : 0 pts
♥ EXTERIEUR : 0 pts
♥ JEUX : 0 pts
♥ COURSE : 0 pts
♥ TRAVAIL A PIED : 0 pts
♥ ATTELAGE : 0 pts

♥ FORCE : 5 pts
♥ CONCENTRATION : 0 pts
♥ SOUPLESSE : 5 pts
♥ CALME : 0 pts
♥ PRECISION : 5pts
♥ COMPETIVITE : 5pts



* ALBUM PHOTOS

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptySam 8 Oct - 16:43

Bienvenue Smile
Ta fiche est un peu déformé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptySam 8 Oct - 16:44

Merci Very Happy
Euh Oui , Je sais pas pourquoi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptySam 8 Oct - 17:02

    Bienvenue ! Ton cheval est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptySam 8 Oct - 17:31

Merci Beaucoup *.* Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptyDim 9 Oct - 10:24

Comme l'a dit Holyanna : magnifique cheval *Q* je veux le même dans mon jardin Very Happy
en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptyMar 11 Oct - 15:47

Laissez moi deviner... TOTOTE ?! T'es démasquée Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptyMar 11 Oct - 17:49

    Bienvenu !
    Il y a un gros problème avec ta fiche ! Pourrais - tu la reposter ? ( Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  EmptySam 15 Oct - 18:00

    Coucou,
    si ta fiche n'est pas terminé avant vendredi prochain, ton compte sera supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Davis Marshall ♥  Empty
MessageSujet: Re: Lou Davis Marshall ♥    Lou Davis Marshall ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Davis Marshall ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres-
Sauter vers: