Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  « Another day in paradise »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 « Another day in paradise »  Empty
MessageSujet: « Another day in paradise »     « Another day in paradise »  EmptyDim 2 Oct - 8:38




Dear Diary ♥
Mageha Skye Calleghan



 « Another day in paradise »  Avleightonmeesterrou7
First Day

Et voilà, l'Amérique est derrière moi à présent ! Je me suis envolée ce matin avec le jet de mon père pour la Turquie, avec Intelldo bien entendu. Mon coach a trouvé que c'était une bonne idée de aller là-bas, une académie vient d'ouvrir ces portes, mais attention ! pas n'importe quelle académie, uniquement pour les gens craqués de fric, comme moi quoi. J’espère vraiment pouvoir progresser là-bas avec Intelldo, et arriver au même niveau qu'avec Qaraïbe, mais elle était plus âgée et expérimentée que mon petit baie. Le voyage c'est bien passé, Intelldo à l'habitude de voyager et moi à bord du jet privé, sans problème. Après transfert de l'aéroport jusqu'à l'académie en limousine avec mon éternel garde du corps tandis que le baie voyage dans un van 5* qui nous suit à la trace, pas question de le perdre en route ! J'ai hâte de rencontrer les autres élèves.


Liens utile
Box de Intelldo
Box de Esperanza
Box de Midi Blanc








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « Another day in paradise »  Empty
MessageSujet: Re: « Another day in paradise »     « Another day in paradise »  EmptyLun 3 Oct - 18:37




Dear Diary ♥
Mageha Skye Calleghan



 « Another day in paradise »  Avleightonmeesterrou7
Second Day

Chère journal, aujourd'hui j'ai essayé les deux chevaux qu'ils m'ont été confiés. D'abord Esperanza, une magnifique jument Quarter Hose palomino, aux yeux bleus, en western. Elle a été géniale, bien réactive quoique un peu trop têtue. Ensuite, Midi Blanc, le gros haflinger. Au début, c'était un vraie traine-savante, j'ai galéré à le faire trotter. Mais dès qu'on a passé une barre, et là il c'est réveillé, bien que moins assuré que Intelldo il y va avec plaisir, il a vraiment du potentiel, et il faut qu'il perde du poids aussi ^^


Liens utile
Box de Intelldo
Box de Esperanza
Box de Midi Blanc



Revenir en haut Aller en bas
 
« Another day in paradise »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Conduite du jeu :: Journaux intimes-
Sauter vers: