Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Undercover Martyn - KWPN

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Undercover Martyn - KWPN Empty
MessageSujet: Undercover Martyn - KWPN   Undercover Martyn - KWPN EmptyLun 19 Sep - 8:05

Undercover Martyn ♥



* PSYCHOLOGIE


♥ SEXE : Étalon
♥ AGE : 5 ans
♥ RACE : KWPN
♥ ROBE : Alezan
♥ TAILLE : 167 cm
♥ PRIX :
♥ ETAT DE SANTE :
♥ VISITES A JOUR ? : Oui
♥ USURE DES SABOTS : 0 %

♥ CONFIANCE : 9 pts avec Alek
♥ ENERGIE : 100%
♥ MORAL : 59%

♥ PÈRE : Inconnu
♥ MÈRE : Inconnue
♥ DESCENDANCE :
♥ PROPRIETAIRE : Alek J. Nikolaï


* CARACTERE & PYSIQUE


    Débourré tard, Under est un jeune étalon qui a encore tout à apprendre malgré ses énormes capacités déjà visibles. Son jeune âge en fait un cheval quelque peu imprévisible, aux aguets et apeuré par un rien bien qu'il en reste néanmoins adorable. En main il faut toujours faire bien attention à ses réactions afin d'éviter de se faire piétiner au passage et lors du pansage, s'il gigote, mieux vaut le réprimander gentiment : conscient de sa force, Undercover est un étalon respectueux qui n'hésitera tout de même pas à se servir de son poids pour contrecarrer quelqu'un qui l'énerve. A la monte il ne tient pas en place et préfère de longues séances de galop plutôt qu'un cours ennuyeux de dressage à cause de son trop plein d'énergie à revendre. Joueur, il adore tester son cavalier mais son impulsivité en fait un équidé à ne pas confier à tout le monde. Il peut être calme puis se démener comme une furie l'instant d'après sans aucune raison, avec lui, mieux vaut être habitué.
    Côté physique ce magnifique KWPN alezan en reste tout de même un plein papier proche du sang et entièrement typé : son garrot est plutôt prononcé base d'une encolure sortie sur un dos court et une arrière main extrêmement puissante qui en font un excellent cheval de saut. Ses épaules obliques, sa poitrine profonde, ses articulations plates sur des canons courts avec un modèle osseux font d'Undercover Martyn le parfait représentant de sa race.



* POINTS D'EVOLUTION


♥ DRESSAGE : 5 pts
♥ SAUT D'OBSTACLE : 4 pts
♥ CROSS COUNTRY : 2 pts
♥ WESTERN : 6 pts
♥ EXTÉRIEUR : 0 pts
♥ JEUX : 0 pts
♥ COURSE : 3 pts
♥ TRAVAIL A PIED : 0 pts
♥ ATTELAGE : 0 pts

♥ FORCE : 5 pts
♥ CONCENTRATION : 2 pts
♥ SOUPLESSE : 5 pts
♥ CALME : 1 pts
♥ PRECISION : 4 pts
♥ COMPETIVITE : 3 pts



* ALBUM PHOTOS

Spoiler:




Dernière édition par Lisa-Rose Hümeyra le Jeu 22 Sep - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Undercover Martyn - KWPN Empty
MessageSujet: Pansage du 19.09.11   Undercover Martyn - KWPN EmptyLun 19 Sep - 9:33

    Date ➳ 19.09.11
    Discipline travaillée ➳ Aucune
    Lien de la séance ➳ //

    Alek était arrivé tôt à l'académie ce matin et, fatigué du voyage, avait entreprit de dormir un peu avant d'aller retrouver Undercover en fin de matinée. Lorsqu'il se leva vers dix heures, le jeune serbe rangea quelque peu ses affaires dans sa chambre afin de mieux s'y retrouver et sorti directement hors de l'appartement une petite demie heure plus tard sans avoir croisé ses nouveaux colocataires. Dans l'avion, il avait pris le temps d'étudier le plan détaillé de l'académie et c'est donc sans trop de problèmes qu'il parvint à trouver l'écurie de propriétaire où logeait son cheval depuis la veille déjà.Parcourant à la hâte l'allée centrale, Alek était aux aguets, scrutant chaque équidé qui se reposait tranquillement dans sa stalle où passait la tête par dessus la porte en quête d'une quelconque caresse. Lorsqu'il trouva enfin de le box de son KWPN, ce-dernier, remarquant l'arrivée de son propriétaire, redressa les oreilles et vint à sa rencontre. « Salut mon grand. » ; posant doucement sa main sur le chanfrein de son étalon, Alek lui fit une courte caresse avant d'entrer dans la stalle et vérifier que l'alezan n'avait pas été blessé durant le long voyage qui l'avait mené jusqu'en Turquie. Après avoir testé ses articulations en lui prenant les membres et n'avoir remarqué aucune blessure en surface, il flatta l'encolure d'Undercover et lui offrit un bonbon aux fruits rouge étant donné qu'il était resté tout à fait calme tandis que son propriétaire l'inspectait de haut en bas. Un casier dans une pièce adjacente à l'écurie avait déjà été aménagé et contenait les nombreuses affaires qu'Alek avait acheté pour l'alezan. Il s'y dirigea et pris le seau Spillers qui contenait l'ensemble de ses brosses ainsi que le licol en cuir marron d'Under' gravé à son nom qui lui avait coûté une petite fortune. Retournant auprès de son cheval après avoir préalablement posé son matériel de pansage devant le box, Alek passa le licol au KWPN et le fit sortir dans l'allée centrale où il l'attacha à proximité de sa stalle. Après avoir presque entièrement enlevé la poussière de la robe alezanne, passé des lingettes spéciales sur ses yeux et naseaux et démêlé ses crins, le jeune serbe cura les pieds d'Undercover avant d'y appliquer un onguent noir et d'attraper la longe pour faire marcher l'étalon en attendant que la graisse sèche. L'étalon en profita pour regarder en détail chaque petit recoin de l'écurie, s'arrêtant de temps à autre quand quelque chose l'intriguait vraiment puis, une dizaine de minutes plus tard, son propriétaire le mena de nouveau au box en lui offrant une seconde friandise que l'équidé accepta avec joie. « Je reviens vite mon beau, le travail sérieux va bientôt commencer. ». Il posa un baiser sur les naseaux de Martyn et quitta l'écurie sur ces paroles.






Dernière édition par Alek J. Nikolaï le Lun 19 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Undercover Martyn - KWPN Empty
MessageSujet: Re: Undercover Martyn - KWPN   Undercover Martyn - KWPN EmptyLun 19 Sep - 9:40

32 lignes Wink
J'aime beaucoup ta façon d'écrire. On sent que Alek a une belle relation avec le cheval et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur vous deux ^^

+3 de confiance, énergie et moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Undercover Martyn - KWPN Empty
MessageSujet: Re: Undercover Martyn - KWPN   Undercover Martyn - KWPN EmptyMar 20 Sep - 15:25

    Date ➳ 20.09.11
    Discipline travaillée ➳ Cross
    Lien de la séance ➳ [url=LIEN HERE]Terrain de cross[/url]

    désolée, résumé à la première personne mais après essais je préfère écrire comme ça

    Le long trajet de la veille et l'avant-veille nous avait épuisés , autant Undercover que moi , mais nous nous devions de nous tenir au meilleur de notre forme dans cette académie . C'est pourquoi j'avais décidé de sortir lui faire faire un peu d'exercice en cette belle journée ensoleillée . Le climat ne différait pas trop de celui de le Serbie et cela me rassurait étant donné que le petit étalon alezan qui me servait de meilleur ami - et accessoirement de monture – aimait beaucoup ses bains de soleil quotidiens. Ce matin, je me suis donc réveillé en toute hâte , pressé de retrouver celui qui faisait toute ma fierté . Après une courte douche , j'enfilais donc rapidement un simple polo bleu marine et un pantalon d'équitation beige à carreaux . Une fois mes cheveux remis vite fait en place , je complétais ma tenue d'une paire de boots à lacets avant de me précipiter dehors vers l'écurie des propriétaires où je m'étais occupé du KWPN la veille .Je ne pris même pas la peine d'observer le paysage – j'aurais tout le loisir de le faire durant ma scolarité - , n'ayant qu'un seul objectif dans l'immédiat : retrouver Undercover Martyn. Celui-ci mâchouillait lentement une poignée de foin et m'accueillit simplement d'un léger ronflement des naseaux .« Je vois. Petit déjeuner oblige, n'est-ce pas ? ». Il ne prit même pas la peine de me répondre, ni de faire au moins semblant qu'il avait compris . Un rire s'échappa de mes lèvres et c'est seulement là qu'il détacha enfin son attention de la nourriture, m'observant comme si j'étais un demeuré. Je me contenta de lui caresser le chanfrein avant qu'il ne retourne vaquer à ses occupations premières en ce matin sous le soleil de Turquie tandis que je me dirigeais vers mon casier afin d'y prendre les affaires nécessaires à notre séance d'aujourd'hui. Je pris tout mon temps afin que Môsieur puisse manger à son aise puis retourna auprès de lui. Lorsque je revins, il semblait enfin prêt à se mettre au travail , mais avant : pansage. J'attrapais une étrille et commençais ainsi en frottant par petits mouvements circulaire toutes les parties musculaires du corps de l'étalon, ôtant ainsi les particules de sueur qui s'étaient déposées dans sa robe durant le voyage et stimulant sa circulation sanguine. Continuant sur ma lancée je frotta énergiquement le poil luisant d'Undercover grâce à une brosse dure avant d'enlever la poussière en surface à l'aide de la brosse douce. Le KWON ne bougeait pas, parfaitement calme dans son box, appréciant le pansage que je lui offrais tout en regardant curieusement son nouvel environnement comme s'il n'avait pas eu assez de temps la veille pour le faire. Il semblait néanmoins s'y plaire, surtout avec un box à proximité de juments. J'attirai son attention avec un bonbon à la pomme qu'il ne prit même pas la peine de jauger avant de le gober .« Goinfre. ». Il se mit alors à tenter de fouiller mes poches ce qui me fit rire à nouveau avant que je ne me remette au travail . L'alezan avait beau paraître propre j'aimais profiter de ces moments calmes en sa compagnie. Je m'attaquais alors sans plus attendre aux crins de ma monture, démêlant d'abord les extrémités jusqu'à ce que je puisse y passer les doigts sans qu'ils ne fussent arrêtés par un quelconque nœud puis décrottais ses sabots un par un jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de saleté avant de finir par passer une éponge légèrement humide sur certains endroits de sa tête tels que les naseaux et les yeux. Je me recula, regardant minutieusement si le travail que j'avais fait me convenait avant de commencer à harnacher Undercover Martyn . Une fois le tapis beige et l'amortisseur en mouton marron convenablement placés sous la selle en cuir de la même couleur, je resserra la bavette et ajusta la bricole avant de lui passer le filet. Ceci fait je termina en lui mettant ses protections en cuirs doublées en mouton et s'accordant parfaitement au reste de son ensemble puis vérifia les cloches aux antérieurs avant de prendre les rênes de l'étalon et le mener vers la cours.

    Voir au parcours de cross pour la séance

    L'entrainement avait été plutôt long et ressemblait plus à un jeu qu'un véritable entrainement d'ailleurs mais le principal était que nous nous étions retrouvés, Under et moi, et j'avais simplement pu profiter du moment. Transpirant, je passa le KWPN à la douche de façon à ce qu'il ait un peu moins chaud et entreprit un second pansage afin d'enlever toute la poussière qui s'était logé dans ses poils sur le terrain de cross, autrement dire que j'avais encore du travail à faire. Une fois l'ensemble des brosses passées sur le corps musclé de l'étalon, je lui offris un friandise et le mena à l'extérieur afin qu'il puisse se reposer à loisir dans l'un des paddocks mis à disposition.

    LA SÉANCE DE CROSS ARRIVE VITE

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Undercover Martyn - KWPN Empty
MessageSujet: Re: Undercover Martyn - KWPN   Undercover Martyn - KWPN EmptyJeu 22 Sep - 11:44

55 lignes
Eh bien je préfère autant comme ça Very Happy Ca donne plus de vie je trouve, on se trouve "avec" le personnage !
Bravo en tout cas

+6 de confiance, énergie et moral
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Undercover Martyn - KWPN Empty
MessageSujet: Re: Undercover Martyn - KWPN   Undercover Martyn - KWPN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undercover Martyn - KWPN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyness Dry - KWPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ In the stables ~ * ~ :: Ecuries :: Allée des propriétaires-
Sauter vers: