Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anakin Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anakin Park Empty
MessageSujet: Anakin Park   Anakin Park EmptyVen 16 Sep - 21:59

Park Anakin ♥
feat . Hyun Bin

Anakin Park 483754
21 ans - Fils d'un cinéaste coréen - corée du sud- [x] cheval de propriétaire [] cheval du club

* CARACTERE


    Anakin n'est pas vraiment timide. Mais il ne s'interesse pas aux autres.
    Parler ne le dérangera pas, il apprécit même plutôt qu'on s'interesse à lui. Après quelques discutions il se peut qu'il finisse par vous apprécier, je veux dire par là qu'il fasse un minimum attention à vous, sans s'extasier non plus. Il ne sera jamais dépendant de qui que ce soit et ne s'attachera pas "c'est un truc de gonzesse", il sera là si vous lui demandez votre aide mais dans le cas où vous n'exprimez pas votre besoin il se dira que c'est parce que vous n'en n'avez pas si besoin que ça.
    À part ça il s'interesse beaucoup aux choses, tout attise sa curiosité, il aimerait tout savoir et possède de ce fait une excellent mémoire et une intelligence scolaire importante (social non... il n'est pas très perpicace !). Évidemment il ne montrera jamais non plus son intérêt pour quelque chose. Il est bien trop pudique sur ses sentiments.

* HISTOIRE


    Un père cinéaste c'est pas vraiment facile quand on est quelqu'un d'assez discret. Si le choix lui avait appartenu il aurait caché l'identité de son géniteur mais dans un pays comme l'asie le prénom Anakin n'est pas très courant... Ailleurs non plus. Son père était un grand fan de star wars ! Il passait son temps à étudier les films, toute sa vie tournait autour de ça. Ca peut paraître interessant mais loin de là. Il était à peine né que sa vie entière était destinée au cinéma, dans chacun de ses films son père lui reservait un passage, dès qu'il sût parler son père lui fit apprendre des textes et même avant il jouait à faire imiter à son fils des expressions. Et dès qu'il eut l'âge il fut inscrit à des cours de théâtre.
    Son talent était réel, à 15 ans il était un vrai acteur. Ce n'est pas ce qu'il voulait, lui c'était les études qui l'interessait et seulement ça.
    Madame Park mourrut. La mère d'Anakin était atteinte d'une maladie incurable qui la détruisait de l'intérieur. Ce fut la fin pour Anakin, il ne voyait jamais son père et sa mère était son seule soutient, il l'admirait plus que tout, elle était la femme la plus impressionnante qu'il n'avait jamais connu. Elle était plus qu'une femme !
    Anakin hérita de l'hongre de sa mère, un cheval au tempérament relativement calme mais extrêmement doué. Sa mère était une cavalière assidue, elle était passionnée par l'équitation. Le fils n'y voyait pas vraiment d'intérêt mais monta quand même sur le cheval et tomba amoureux. Il n'était plus la même personne sur un cheval, l'équitation n'avait aucun rapport avec le cinéma, il n'était pas plus important que le cheval qu'il montait. Il ressentit un sentiment très fort lors de ce premier contact avec le cheval. De là il se mit à prendre des cours puis decida de venir dans cette célèbre école, persuadé que ça ne lui ferait que du bien.
    Son père évidement s'y refusa mais son fils, en bon manipulateur, lui annonça que s'il voulait avoir une chance qu'il refasse du cinéma un jour il devait le laisser étudier l'équitation avant. Son père n'a pas une grande volonté pour un cinéaste et accepta sans plus insister.


* SOUS LE CAPOT !


Prénom : Lolita
Age : 17years
Où as - tu connu le forum ? un top site^^
Une note sur 10 ? j'répondrais à cette question dans un mois si j'oublie pas ^^
Tu as déjà un compte ici ? nop!
Désolé pour ma fiche un peu pourrie u__u"
Quelqu'un sait où trouver de belles images de chevaux ? (sans le copyright en plein milieu...)

Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Anakin Park Empty
MessageSujet: Re: Anakin Park   Anakin Park EmptySam 17 Sep - 7:28

Coucou et bienvenu sur le forum !
Merci de ton inscription =)
Tu pourras trouver des belles photos sur ce site : http://www.equestrian.ru/photo/best/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakin Park Empty
MessageSujet: Re: Anakin Park   Anakin Park EmptySam 17 Sep - 8:24

Merci beaucoup !!! Very Happy Il a l'air tout sympathique ce forum je suis contente de m'être inscrite ^^
Je la poste où la fiche de mon cheval ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Anakin Park Empty
MessageSujet: Re: Anakin Park   Anakin Park EmptySam 17 Sep - 9:24

Bienvenue sur le forum !
Dis pas de bêtises, elle est super ta fiche Very Happy
La fiche de ton dadou, tu postes ici ^^ Par contre le lien donné par Ayemme est non libre de droit. Tu veux quelle race ? Envoie moi par MP ce que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Anakin Park Empty
MessageSujet: Re: Anakin Park   Anakin Park EmptySam 17 Sep - 9:36

J'ai trouvé un lien vers un site, je ne sais pas si c'est non droit de libre mais j'ai laissé le copyright alors ça devrait aller ^^'


la voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Anakin Park Empty
MessageSujet: Re: Anakin Park   Anakin Park EmptySam 17 Sep - 9:56

J'ai réduit les photos mais sinon tout est OK !
Je te mets l'appartement 3 avec Alphaïce et vais mettre ton cheval aux écuries.
N'oublie pas de faire ton journal intime !
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anakin Park Empty
MessageSujet: Re: Anakin Park   Anakin Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Anakin Park
» Chambre d'Anakin
» ( Into the wild.) pv Anakin
» Journal Intime de Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres :: Validés-
Sauter vers: