Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre inatendue... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inatendue... [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue... [PV]   Rencontre inatendue... [PV] EmptyMer 14 Sep - 11:11

      Carlotta et moi étions en route pour la carrière arriver devant la porte en bois de la carrière j’arrêtai Carlotta et ouvris la porte je tirai un peu sur les rênes pour que Carlot’ entre dans la piste après qu’elle l’eu fait je refermai la porte derrière moi. Je conduis carlot’ au millieu de la piste puis ressenglas la belle, une fois fait, je descendis bien les étriers et montas sur son dos, puis réglas les deux étriers, je pris les rênes assez court et lui donnas un petit cou de talons pour qu’elle parte au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Rencontre inatendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue... [PV]   Rencontre inatendue... [PV] EmptyMer 14 Sep - 11:18

J'avais décidé de faire sauter Tic Tac aujourd'hui. Le jeune étalon avait encore besoin d'être beaucoup travaillé du fait de son jeune âge. Après l'avoir préparé, je me rendis à la carrière. Tenant l'étalon d'une main ferme pour éviter tout débordement, j'aperçus au loin une cavalière qui venait de se mettre en selle. Je fronçai les sourcils, nous avions encore peu d'élèves et je ne savais pas qui cela pouvait être.
Tic Tac dut l'appercevoir aussi. Il hennit longuement.
"Doucement mon beau, on se calme hein ?"
Je le caressai et atteignis la barrière de la carrière que j'ouvris. L'étalon trépignait d'impatience, trop heureux de retrouver une copine. La jument, c'était Carlotta, petite ponette extra en saut et cross. Par contre, je ne reconnaissais pas la cavalière. Sûrement une élève accueillie par ma soeur ! J'arrêtai mon étalon à une distance respectable du couple.
"Salut ! Je suis Lisa-Rose. Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer !"
Je lui adressai un large sourire tout en descendant mes étriers. Le noir s'agitait en tout sens, visiblement peu décidé à travailler. Je me mis malgré tout en selle, retenant les rênes pour éviter qu'il ne parte en trombe. Je le calmai de la voix, pris les rênes dans une main pour vérifier le sanglage, poser mes pieds dans les étriers. Une fois prête, je n'eus qu'à peine besoin de serrer les mollets pour voir l'étalon partir au pas, oreilles dressées et encolure tendue. Il avança d'un pas actif en direction de Carlotta et sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre inatendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue... [PV]   Rencontre inatendue... [PV] EmptyMer 14 Sep - 11:29

      Au loin j’entendis le hennissement d’un autre cheval, carlotta relevas la tête et se mis à hennir elle aussi je lui flattas l’encolure, et donnas un petit coup de talon pour qu’elle continue quand même à avancé la personne qui tenait l’étalon, je ne l’avais jamais rencontré j’arrêtai Carlotta pour que la damme puisse passer avec l’étalon. La dame se présentas elle s’appelait lisa-rose joli nom franchement. Non pas encore^^ Enchantée moi c’est Kara. Kara Swift.. Tu es directrice je me trompe pas ? Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue... [PV]   Rencontre inatendue... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ In the stables ~ * ~ :: Equipements du domaine :: Carrière olympique-
Sauter vers: