Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣ Empty
MessageSujet: Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣   Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣ EmptyMer 14 Sep - 1:30

Ravenwoods, Alaska ♣feat. Emma Roberts

Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣ Emma4o
16 ans - Fille de riches anglais - Anglaise - [x] cheval du club

* CARACTERE


    Que dire d'Alaska? Elle n'a jamais voulu être riche, cela se voit du premier coup d'oeil. D'ailleurs, on en dirait même pas une. Et elle ne veut pas le dire à personne, préférant être la petite fille qui se promène toujours dans les rues toute seule. Alaska est solitaire, et a une idée bien arrêtée sur l'argent ; Il ne cause que des tords et des erreurs. Très débrouillarde, elle essaie toujours de ressembler le moins possible à une bourgeoise. Tout y passe. Assez garçon manqué, elle aime bien porter des shorts, ou plutôt des bermudas, pas question que cela soit trop court, ainsi qu'un vieux tee-shirt ou une chemise repassée biens des fois. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas belle, c'est au contraire une très jolie adolescente. Sa peau est assez blanche, sans que cela soit dérangeant, ses cheveux roux tirant sur le auburn tombent en cascades semi-ondulées sur ses épaules. Souvent, elle porte un chapeau de western assez rapiécé. Elle est assez grande, mais demeure mince et très souple, elle a toujours eu une allure de sportive. Mais le plus impressionnant chez elle reste ses yeux d'un vert très spécial, souvent comparés comme de l'herbe verte sous le soleil d'été...

    Revenons à son caractère, qui est assez... Difficile. Qui avait dit que les enfants de riches devaient être des anges? C'est le contraire d'Alaska. Elle est gentille, mais ne parle pas trop, sauf avec ses amis, auxquels elle sera toujours loyale. Assez franche, cette jeune fille n'a pas peur de dire la vérité, et pour la même raison, ne ment jamais. Soit elle vous aime, soit elle vous aime pas. Et un conseil, si vous êtes un riche prétentieux, ne l'approchez pas. Elle vous détestera dès la première seconde, car elle déteste généralement tous les vantard et les pense-bons. Alaska aime bien être seule, ou avoir la compagnie des chevaux, qu'elle adore. C'est une fille qui peut être assez rêveuse, mais aussi très énergique, surtout en équitation. Elle essaie cependant de toujours garder les deux pieds sur terre. Détestant les lâches, elle est d'ailleurs assez courageuse, et a déjà engagé quelques combats de ruelles avec des garçons plus âgés. Bref, c'est une téméraire, et une personne très déterminée et persévérante. Ah, j'oubliais, elle est très têtue, et ne supporte pas bien les ordres.

    Lorsqu'elle monte, elle est capable de relever tous les défis. Elle adore les chevaux difficiles, et arrive assez bien à les calmer. En cours d'équitation, elle aime que ça bouge et aime apprendre des nouveaux trucs. Un peu impatiente en dressage, elle adore le saut, sa discipline favorite. Elle n'aime pas les chevaux trop lents, qui faut toujours et encore pousser en avant, mais préfère ralentir des chevaux trop rapides.

* HISTOIRE


    Alors... Alaska est née en Angleterre, dans un vieux et assez petit château. Ses parents, de riches bourgeois, très connus, l'aimaient beaucoup, mais consacraient la plupart de leur temps à leurs affaires. Elle était fille unique, mais se liait beaucoup plus d'amitié avec les garçon. C'est vers l'âge de 8 ans qu'elle commença à refuser les jolies robes et commença à porter des tenues plus décontractées. Elle sortait souvent le soir dans les rues, avec ses jeunes amis. Comme dit plus haut, quelques batailles se déclenchèrent, mais rien de trop grave. Tout de façon, elle en parlait jamais à ses parents, qui la laissaient faire. Elle commença à avoir des légers problèmes de dyslexie, et encore une fois, ses parents n'y prêtèrent pas attention. À l'école, elle n'écoutait plus vraiment, rêvant de s'évader dehors et de jouer à pleins de trucs dans les rues sombres de Londres.

    Ses parents, qui aimaient bien les animaux, l'inscrivirent à des prestigieux cours d'équitation. Elle reçu même un cheval en cadeau, avec pension payée et tout le matériel de luxe en plus. Cependant, elle trouvait que son cheval ne lui donnait pas assez de défi, étant déjà dressé à la lettre. Celui-ci était d'ailleurs assez malheureux, car même s'il sortait pas souvent la jeune fille était à un niveau beaucoup plus médiocre que lui. Finalement, elle vendit son cheval à un très bon prix, et avec et argent elle s'inscrivit à des leçons dans une écurie du coin. À la place de sortir après les cours pour aller se balader en ville, elle allait à l'écurie monter des chevaux, faire des boxs et remplir des travaux de palefreniers, pour ainsi, pouvoir payer ses cours par elle-même.

    Voyant l'effet positif des chevaux sur Alaska, et voyant aussi que la jeune fille aimait bien ces bêtes, ils lui payèrent, contre son gré, des études à un grand centre prestigieux et renommé.


* SOUS LE CAPOT !


Prénom : Laurence
Age : 14 ans
Où as - tu connu le forum ? Sur le top-site en votant pour mon forum, qui est d'ailleurs une EV basée sur des enfants pauvres et à problèmes qui son envoyés dans un ranch perdu. xD
Une note sur 10 ? Mmhhh... Franchement, 7-8, ce qui est bien pour un forum qui débute! ^^
Tu as déjà un compte ici ? Nah. ^^

Au fait, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de partie physique dans la présentation, donc j'ai fait une petite présentation physique dans caractère. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣ Empty
MessageSujet: Re: Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣   Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣ EmptyMer 14 Sep - 7:04

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'adore ton avatar ♥️

Sinon tout est absolument nickel, je vais donc pouvoir te valider. Pour ton idée sur la partie physique, je ne l'ai pas mise car je me dis que l'avatar est suffisant ^^ Mais tu peux proposer cette idée partie Boîte aux lettres pour que les membres apportent leur avis. Si la majorité est pour, j'inclurais une partie physique ^^

Tu partageras l'appartement 4 avec Aimée et je vais mettre tes chevaux du mois de septembre partie Fiche de monte.
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
 
Alaska Ravenwoods ; Today is a good day to die ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres :: Validés-
Sauter vers: