Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alphaïce Clound ☂

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alphaïce Clound ☂  Empty
MessageSujet: Alphaïce Clound ☂    Alphaïce Clound ☂  EmptyLun 12 Sep - 9:59

Clound, Alphaïce Rain♥
feat . Asa Butterfield

Alphaïce Clound ☂  Alhp4010
Neuf ans - Fils d'un couple d'aristocrates anglais fortunés - Anglaise - [] cheval de propriétaire [X] cheval du club

* CARACTERE


    Le calme qui paraît généralement l’habiter est vu comme illusoire dès qu’on lui dit quelque chose qui lui déplaît. En effet, tout chez ce garçon frêle inciterait à penser qu’il se replierait sur lui-même à la moindre provocation. Et pas que des cris emplis de colère se déverseraient de ses lèvres face à une quelconque opposition. Cependant, tant que l’on reste loin et qu’on l’observe évoluer dans son univers, l’on songera qu’il est gracieux et posé. Il n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il lit. Les histoires fantastiques des romans sont également une source d’inspiration pour lui. Ainsi, depuis tout gosse, il s’imagine combattre aux côtés de chevaliers au courage sans borne ou de mages aux dons surpuissants. Il reste un enfant et a les yeux qui brillent devant les étoiles ou bien près des animaux. Avec ces derniers, il a moins de mal qu'avec les humains. Il ne va pas vers les autres enfants et encore moins vers les adolescents. L'inconnu lui fait sans doute un peu trop peur. Les chevaux sont différents, ils ne posent pas de question et ne demande que du respect et de l'amour, simplement. C'est ce qu'il aime chez eux.

    Rain ment. De façon totalement naturelle et sans même s’en rendre compte la majorité du temps. La vérité est pénible, trop compliquée. Alors il s’invente des excuses pour tout. Et, si jamais quelqu’un se permet de lui dire, il se contente de marmonner que c’est un trait de famille, ce qui n’est pas ailleurs pas si faux que ça. Et, en même temps, tandis qu’il modifie tout et n’importe quoi dans sa tête, il est bien plus sincère avec ce qu’il ressent envers les autres. Ainsi, s’il n’aime pas un individu, il sera incapable de faire semblant de l’apprécier.

* HISTOIRE


    Etre l'enfant d'un couple d'aristocrates n'est pas si complexe. Certes, il y a beaucoup à apprendre, mais ça allait encore. Et, de toute manière, l'héritage, tout ça, concerne surtout ses deux grands frères, qui ont quatorze et dix-huit ans. Lui n'est encore que le bébé de la famille, mais ne lui dites pas, ça le ferait bouder. Son enfance a été assez stricte, avec des précepteurs. Et ces derniers ont découvert très tôt que c'était un génie. Lui ne le réalisait pas vraiment. Il se fichait de pouvoir lire à une vitesse effrayante ou de vite comprendre ce qui l'entourait. Par contre, ne pas interagir avec d'autres gamins de son âge, n'en fréquentant pas, le rendit socialement peu adapté, malgré les efforts de ses parents et de ses frères pour le faire sortir de sa coquille. Durant les merveilleuses fêtes pour lesquelles il était habillé comme un petit prince, il avait tendance à se cacher dans un coin pour qu'on l'ignore. A sept ans, le garçon ne s'exprimait presque plus, vivant dans les livres de l'immense bibliothèque de la demeure familiale. Ce fut son frère aîné, celui qui a cinq ans de plus que lui, qui le guida vers l'équitation. Le frangin était doué mais aussi rassurant et gentil et cela aida beaucoup Alphaïce qui au départ avait plutôt peur. Bien sûr, il ne monte pas encore très bien et préfère les poneys aux chevaux qui sont un peu trop grands à son goûts.

    A huit ans, sa mère l'inscrivit à un stage de quelques jours avec d'autres gamins comme eux, entendons par là aux parents bourrés aux as et ça se passa plus ou moins bien. Alphaïce se lia d'amitié avec sa monture mais point avec ses camarades. Qu'importe. Au moins, ça l'avait fait sortir. Finalement, ce fut son aîné qui parla de l'école, ayant très envie d'y aller. Et le benjamin de la famille se retrouva entraîné avec lui. Les deux frères étaient assez liés et cela ne pouvait leur faire que du bien d'avoir un peu d'indépendance. Ainsi les valises furent bouclées peu après les neuf ans du gamin et il se retrouva ici, avec ses livres et ses rêves, sans trop savoir ce qui l'attendait


* SOUS LE CAPOT !


Prénom : Eileen
Age : 20 ans
Où as - tu connu le forum ? Top-site je crois.
Une note sur 10 ? 9!
Tu as déjà un compte ici ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphaïce Clound ☂  Empty
MessageSujet: Re: Alphaïce Clound ☂    Alphaïce Clound ☂  EmptyLun 12 Sep - 11:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Alphaïce Clound ☂  Empty
MessageSujet: Re: Alphaïce Clound ☂    Alphaïce Clound ☂  EmptyLun 12 Sep - 13:37

Alors déjà, je suis fan de ce petit acteur !
Ensuite, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai vraiment hâte d'en lire plus Very Happy

Tout est parfait, je te valide.
Tu auras l'appartement 3 et je vais mettre tes chevaux pour le mois de septembre ICI
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alphaïce Clound ☂  Empty
MessageSujet: Re: Alphaïce Clound ☂    Alphaïce Clound ☂  EmptyLun 12 Sep - 14:01

Merci beaucoup <3!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Alphaïce Clound ☂  Empty
MessageSujet: Re: Alphaïce Clound ☂    Alphaïce Clound ☂  EmptyLun 12 Sep - 14:02

Je t'en prie ^^
Comme tu as vu je peux verrouiller ici.
*et je pars bosser sniff*
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Alphaïce Clound ☂  Empty
MessageSujet: Re: Alphaïce Clound ☂    Alphaïce Clound ☂  EmptyLun 12 Sep - 16:12

Bienvenue ici !
J'adore ton avatar & bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphaïce Clound ☂  Empty
MessageSujet: Re: Alphaïce Clound ☂    Alphaïce Clound ☂  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphaïce Clound ☂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alphaïce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres :: Validés-
Sauter vers: