Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je veut des topics ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veut des topics ! :D Empty
MessageSujet: Je veut des topics ! :D   Je veut des topics ! :D EmptySam 10 Sep - 11:00



Topics de June



Who is she
Je suis insupportable. J'ai un caractère de cochon, je le sais et j'assume entièrement ! Toujours a critiquer, a râler, rien ne me va. Je suis désagréable avec tout le monde, mais ce n'est pas de ma faute après tout. J'ai mon caractère et je ne le changerais pas. Car malgré ce caractère pourri j'ai quand même un grand coeur et je sais me montré gentille et agréable. Mais cela c'et quand je suis de bonne humeur dès le matin, ce qui n’arrive pas très très souvent ^^. A cheval, je suis calme et poser et je prend du temps pour comprendre le cheval et ces difficulté. Quand un cheval ne veut pas faire l'exercice que je veut qu'il fasse, j'examine tout dans le moindre détail pour arriver a trouver ce qu'il ne va pas. Je suis très patente, même un peut trop. Je dirais même que je suis lente.

Ce qu'il faut savoir
Je commence les topics une fois sur deux a part si vous voulez vraiment les commencer. Je peut faire :
-Des entraînements avec vous
-Des balades avec vous
-Des topics dans mon apart'
-Des topics ailleurs : proposez !
Si vous voulez un lien ou autre demandez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut des topics ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Conduite du jeu :: Demandes de RP-
Sauter vers: