Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lou-Anne is here 8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:12

De Lioncourt Lou-Anne ♥️
feat . Hanna Beth

Lou-Anne is here 8) Avhannabethro4
16 ans - fille d'une riche famille d'aristocrates - Française - [] cheval de propriétaire [x] cheval du club

* CARACTERE



    Depuis bien longtemps, Lou-Anne cache sa sensibilité et ses faiblesses derrière son courage et sa volonté d’avancer et de progresser. Déterminée, têtue, rien ne pourra la faire changer d’avis. Impatiente, autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. D’un simple regard elle juge les gens et donne difficilement sa confiance. Mais derrière tout cela se cache un traumatisme profond vécu lors de la perte de sa ponette lors d'un accident de voiture. Depuis, la jeune fille ne parle presque plus et s'est complètement renfermée sur elle même. Ne vous étonnez pas si elle vous ignore, elle a besoin de temps pour apprendre à aimer de nouveau.

* HISTOIRE


    Au début du printemps 1995, dans un beau manoir de 100 pièces, naquit Lou-Anne, troisième fille de la famille Lioncourt. Son père, riche banquier, héritier d’une famille de milliardaires n’avait jamais connu la pauvreté, sa mère, belle, charmante comme peu de femmes le sont, était la fille unique d’une famille aisée. Les deux grandes sœurs de la jeune fille, nées à un an d’intervalle l’une de l’autre passaient leur temps à persécuter leur petite sœur qui préférait jouer dans la boue avec les enfants du village au lieu d'être la petite fille propre et parfaite dans un salon. Sa mère partageait l’avis des deux sœurs seul son père voyait bien que la petite fille aspirait à la liberté dans la nature. Pour ses six ans, son père lui offrit une très petite ponette blanche. Une cavalière fut née. Ce fut les débuts de Lou-Anne sur les terrains de concours et les championnats de France ou elle fut bien classé grâce à sa jument (ce qui n’est pas un miracle quand on sait que la ponette valait plusieurs milliers d'euros). Mais le drame arriva. Au retour d’un concours, le van fut percuté par un camion, la ponette mourut sur le coup. Sa jeune propriétaire elle, s'en sortit avec quelques blessures superficielles mais un grave traumatisme morale. La jeune fille alors âgée de 14 ans fugua de chez elle pendant 1 mois vivant chez une amie avant d’être retrouvée par la police. Le père de la brunette, une fois remis de ses blessures voulut acheter un nouveau cheval à sa fille. Mais pour Lou-Anne, c'était non. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver sa ponette. Après deux ans à essayer de la convaincre d'au moins se remettre à cheval, son père décida de trouver pour sa fille une académie dans laquelle elle pourrait peut être reprendre goût à sa passion. Il trouva une superbe école située en Turquie pour sa fille et deux mois plus tard, l'affaire été réglée. Lou-Anne se résigna à son destin n’ayant pas d'autre choix que de se plier à la décision de ses parents.


* SOUS LE CAPOT !


Prénom : //
Age : 101 ans Big
Où as - tu connu le forum ? TS
Une note sur 10 ? 9 sur 10
Tu as déjà un compte ici ? Non mon colonel.


Dernière édition par Lou-Anne de Lioncourt le Ven 9 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:15

101 ans ? Trop bien, tu m'enverras ton remède miracle Bravo

Euh bref... Bienvenue sinon ^^
Jusque là tout est nickel Very Happy N'oublie pas de cocher cheval de club ou cheval proprio.
Je te laisse tranquillement finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:19

    Haha, je ne dévoile à personne le secret de ma longévité. tongue
    Merci ^^ Pour les chevaux de club on en a un en particulier ou ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:22

Tu en as 2 par mois en charge, ça change tous les mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:24

    Bienvenue ici !
    On te laisse finir, et comme Lisa - Rose l'a dit, tu peux cocher !
    Bonne continuation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:41

    Merci à vous deux (:
    J'ai terminé ma présentation, j'espère que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:43

Tout est parfait dis donc Very Happy
Tu es donc notre première membre officiellement validée !
Je vais te mettre tout de suite deux chevaux pour le mois de septembre. Je te créées ton appartement aussi.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:45

Bienvenue Smile ( Je suis nouvelle également, je sais Razz )


Dernière édition par Holyanna Johnson le Ven 9 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:46

Super !
Lisa s'occupe de tout alors Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:46

    Waouw, merci les filles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) EmptyVen 9 Sep - 16:47

Alors... voici :
Ton appart' que tu partageras avec 2 membres Very Happy
et la fiche de monte

N'oublie pas de créer ton journal intime aussi, très important ^^
Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lou-Anne is here 8) Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne is here 8)   Lou-Anne is here 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Anne is here 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lou-Anne.
» My Diary - Lou-Anne de Lioncourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres :: Validés-
Sauter vers: