Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 June est là :D [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptyVen 9 Sep - 16:04

Swift June ♥
feat . Hayden Panettière

June est là :D [A finir] Avahaydenpanettiereplogf3
16 ans -Fille de Johnny Depp - Américaine - [X] cheval de propriétaire [] cheval du club

* CARACTERE


    Je suis insupportable. J'ai un caractère de cochon, je le sais et j'assume entièrement ! Toujours a critiquer, a râler, rien ne me va. Je suis désagréable avec tout le monde, mais ce n'est pas de ma faute après tout. J'ai mon caractère et je ne le changerais pas. Car malgré ce caractère pourri j'ai quand même un grand coeur et je sais me montré gentille et agréable. Mais cela c'et quand je suis de bonne humeur dès le matin, ce qui n’arrive pas très très souvent ^^. A cheval, je suis calme et poser et je prend du temps pour comprendre le cheval et ces difficulté. Quand un cheval ne veut pas faire l'exercice que je veut qu'il fasse, j'examine tout dans le moindre détail pour arriver a trouver ce qu'il ne va pas. Je suis très patente, même un peut trop. Je dirais même que je suis lente.

* HISTOIRE


    Je suis la fille de Johnny Depp. Génial ?! Vous voulez dire horrible ! Mon père n'était jamais a la maison, quand je dis jamais c'es JAMAIS ! Toujours en train de tourner ces films ! Malgré sa, on a toujours eu l'amour de notre mère, en aillant toujours eu ce qu'on voulais. Ah, pourquoi "on" ? Parce que j'ai simplement une soeur jumelle nommé Kara. On est tout le contraire. Je suis chieuse, méchante, enfin, pas très très gentille, et Kara elle très gentille, très calme et posée. Bref. A nos 8 ans, Papa téléphona a maman et lu dit qu'il devais partir loin, très loin pour tourner un film dont le tournage durerais 1 ans. Déjà qu'il n'était pratiquement jamais a la maison, il fallait qu'il parte 1 ans ?! Non, hors de questions ! Moi et ma soeur nous bâtèrent pour aller vivre avec lui 1 ans. 1 semaines après, nous voilà dans un jet privé pour aller rejoindre notre père. Une fois là-bas, c'était évidement le paradis. On avait non seulement tout ce qu'on voulait, mais aussi notre père. Tout les Week-end, on sortait en famille, puis un dimanche, nos parents nous amenèrent dans un centre équestre. Ils étaient mignons les chevaux, et aussi très gentils. Je les caressais, puis j'avais aussi envie d'essayer de monter dessus. Une fois sur le dos de la bête, c'était comme dans un rêve. A partir de ce jour là, c'était officiel j'était complètement amoureuse des chevaux. Ce cheval sur lequel j'était monter s’appelait Fox. Il était hyper gentils, moi et Kara on l'adorait. On demanda alors a notre père de la ramener. Alors il paya chers pour louer tout le nécessaire pour le ramener chez nous. La passion de l’équitation était née. Je fis des concours, ma soeur aussi. Les cours s’enchaînait peu a peu, et chaque jours on était de plus en plus forte. Un jour, Fox mourus. Dégoûter de l'équitation, je n'avais plus envie de monter, plus jamais. Notre père pour arranger sa, nous acheta des chevaux. plus précisément des poulains. Mais ni elle ni moi ne voulions remonter a cheval et encore moins s'occuper d'eux ! Mais c'est vrais que le cheval que j'avais était très mignon. Il s’appelait Dexter, c'était un petit connémara gris. Peu a peu je me re-mis en selle et me re-voilà partit pour cette passion et cet amour envers les chevaux. Mais je du encore partir un an pour un tournage ! Dexter me manquer terriblement ! Sans lui je n'était rien, rien du tout. Une fois revenu, il m'avais si manquer que je resta une journée entière avec lui. Kara et moi décidons de partir dans une académie avec eux pour apprendre encore plus et pour faire des concours. Nos parents avaient bien sûr accepter


* SOUS LE CAPOT !


Prénom : Léa
Age : 12 ans
Où as - tu connu le forum ? Par Kara
Une note sur 10 ? 10 !
Tu as déjà un compte ici ? Non


Dernière édition par June Swift le Ven 9 Sep - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptyVen 9 Sep - 16:09

Bienvenue June ! Voici donc l'une de nos fameuses jumelles ^^ Chouette idée
Je te laisse finir et si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptyVen 9 Sep - 16:11

Oui c'est ça Very Happy
Je fini le plus vite que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptyVen 9 Sep - 16:25

    Bienvenue ici !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptyVen 9 Sep - 16:46

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptyVen 9 Sep - 20:05

Fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptySam 10 Sep - 6:02

Il faut que tu fasses la fiche de ton cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptySam 10 Sep - 8:58

Dexter Leam Pondi ♥



* PSYCHOLOGIE


♥ SEXE : Mâle
♥ AGE : 6 ans
♥ RACE : Connemara
♥ ROBE : Gris
♥ TAILLE : 1m48
♥ ETAT DE SANTE : Bon
♥ VISITES A JOUR ? : Oui
♥ USURE DES SABOTS : 0 %

♥ CONFIANCE : 0 pts avec ?
♥ ENERGIE :
♥ MORAL :

♥ PÈRE : Inconnu
♥ MÈRE : Inconnue
♥ DESCENDANCE :
♥ PROPRIETAIRE : June Swift


* CARACTERE & PYSIQUE


    Dexter est un étalon très gentil, très affectueux. Il s'attache très vite a sont cavalier, et prend vite des habitudes. Si vous ne faites pas comme vous faites d'habitude, monsieur ne sera pas content, et alors c'est fichu pour le travail. Quand vous venez vous occupez de lui, il essayera toujours de vous faire des câlins. Pour le travail, la Dexter n'est pas très motiver. Il préfère largement les balades que le travail. Mais bien sûr si vous le réveiller dès la détente, monsieur sera un cheval motiver et il fera tout ce que vous lui demander de faire. En compétition,, il fait de sont mieux car il veut toujours gagner ! Mais si il arrive deuxième ou troisième, il sera quand même satisfait. Dexter est un assez petit poney. Ces poils sont court et sa robe est grise. Sa crinière est assez longue et douce.



* POINTS D'EVOLUTION


♥ DRESSAGE : 5 pts
♥ SAUT D'OBSTACLE : 10 pts
♥ CROSS COUNTRY : 0 pts
♥ WESTERN : 0 pts
♥ EXTERIEUR : 5 pts
♥ JEUX : 5 pts
♥ COURSE : 0 pts
♥ TRAVAIL A PIED : 5 pts
♥ ATTELAGE : 0 pts

♥ FORCE : 0 pts
♥ CONCENTRATION : 0 pts
♥ SOUPLESSE : 0 pts
♥ CALME : 0 pts
♥ PRECISION : 0 pts
♥ COMPETIVITE : 0 pts



* ALBUM PHOTOS
Spoiler:



Dernière édition par June Swift le Sam 10 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptySam 10 Sep - 9:29

Oh superbe !!!
N'oublie pas de répartir 20 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptySam 10 Sep - 9:35

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptySam 10 Sep - 10:24

    Yooo le petit crack Dexter arrive à l'académie. ♥️
    Faudra que tu le montres à Lou-Anne hein. Big
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptySam 10 Sep - 10:31

Ok !
Je créer donc ton cheval, te met deux autres chevaux et te place dans le même appartement que Lou - Anne et Holyanna !
Bon jeu Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptySam 10 Sep - 10:37

Ok merci ! I love you
Dexter, il est magnifique ce cheval I love you
Bien sûr je lui montrerai :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] EmptyDim 11 Sep - 17:22

Je verrouille ^^

Exeptionnellement vous serez 4 dans l'appartement 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





June est là :D [A finir] Empty
MessageSujet: Re: June est là :D [A finir]   June est là :D [A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June est là :D [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres :: Validés-
Sauter vers: