Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyMer 31 Aoû - 13:47

Qui es-tu ?


Viens parler de toi et de tes passions !

Moi c'est Marion, j'ai 20 ans.
Mes grandes passions... hum les chevaux bien sûr mais j'ai arrêté l'équitation après 10 ans à cause de mes études. Ensuite, ce sont les animaux en général. D'ailleurs j'ai 1 chiot berger australien et 2 chats !
J'aime aussi l'informatique, la photo et la lecture. Sans oublier les enfants, j'en fais mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptySam 10 Sep - 14:32

Moi c'est Shauna j'ai 1* ans
j'suis une énorme passionée de chevaux et de photographie, j'adore faire des photos de tout et n'importe quoi, je suis une incomprise, les gens ne comprenne pas pourquoi je photographie sa ou sa, mais moi je trouve sa magnifique
J'ai un petit chien qui s'appelle Tessa cesart (ou westy) qui à 2 ans et un chat (une bête féroce qui m'attaque et tous) qui s'appelle Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptySam 10 Sep - 14:52

Moi, ben c'est moi /PAAAAAN/
Si vous voulez en savoir plus sur moi direction -> MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 13:52

Lol, ça c'est clair comme présentation June ^^

Oui moi aussi je photographie un peu tout et n'importe quoi. J'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 14:59

C'est débile une fois j'ai vu une grosse rose rose, sur un arbre entre deux branche, et je les mitrailllée::

Spoiler:

Si vous aimez je peux faire une galerie de toute mes photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 16:48

Eh mais c'est marrant !
Et surtout super joli Very Happy
Oh woui ouvre une galerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 17:04

Bonjour~
Donc, moi j'ai vingt ans et je suis à la fac où j'étudie l'anglais et où je prépare une licence. Je suis en deuxième année et je vais faire ma rentrée dans quelques jours. Sinon, contrairement à vous, je ne m'y connais pas du tout ou très peu en équitation et je donc je me renseigne de temps en temps grâce à Wikipédia quand je ne comprends pas quelque chose *rire*

Si je suis ici, c'est grâce à une amie qui m'a poussée à m'inscrire sur un jeu en ligne où on a des chevaux et j'ai trouvé ça chouette. Comme je fais du rp depuis des années, je me suis dit que ça serait amusant de m'inscrire sur un forum traitant de ce sujet. Hm, sinon j'adore les jeux vidéos, lire des romans et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 17:18

Tu es en LEA ? C'est une filière qui m'aurait bien intéressée aussi si je ne m'étais pas tournée vers les enfants.
Bah tu sais moi je n'ai que mon galop 2 et je ne monte plus depuis le début de mes études, il y a 2 ans !

Ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un de mon âge sur un forum pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 17:45

LLCE~ Ca va mieux après un bac littéraire selon moi.
Je ne suis jamais montée à cheval. Je crois que je n'ai pas un bon feeling avec les animaux. Quoique le pire ce sont les chiens.
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas tout le temps que je rencontre des gens de mon âge (quoique je rp souvent avec des amis qui sont dans notre tranche.)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 18:04

Ah ouais ? J'ai fait L aussi, option maths (allez savoir pourquoi...). Je savais pas que LLCE correspondait mieux que LEA. LEA c'est peut-être plus basé commerce non ?
Et tu veux faire quoi après ta licence ?

Moi j'adore les animaux, ils me collent tous en général (y compris les moustiques hein... ils m'adorent). J'ai 2 chats et un gros bébé berger australien qui me suit comme mon ombre.

Personnellement sur les RPG équin, je n'en croise pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 18:09

Léa c'est mon nom. /PAN/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 18:10

J'ai pas dit Léa j'ai dit LEA ! Roooh Nana
Je rigooooooooole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 18:11

Mdr', c'est pareil ! Nana
x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 18:13

L (Langue) E(étrangère) A(appliquée). C'est mieux comme ça ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 18:15

Là, oui Big
Bon, stop flood (:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 12 Sep - 18:36

Bah on est dans le floodoire, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyMer 14 Sep - 13:53

    Je me lance ! Donc moi, c'est Julia. J'ai quatorze ans depuis le huit juillet. Je possède un adorable petit chien bichon de 6 ans. J'habite dans l'chud et en ce moment, j'ai très chaud Laughing Bref, je monte à cheval depuis l'âge de quatre ans. J'ai mon galop cinq et je sors de temps en temps en compétition pour m'amuser et prendre un peu confiance en moi. Je ne possède pas de cheval mais je vais peut être en avoir un en demi-pension. Il faut juste que j'en parle à mes parents. Je pratique du saut, du cross et du dressage. J'aime beaucoup le trec et la randonnée. Puis je m'amuse en faisant une bonne partie d'horse ball. J'ai aussi une autre passion, la photographie ! Je vois que vous appréciez vous aussi ! J'ai commencé à photographier il n'y a pas si longtemps que ça mais j'adore. Je prend beaucoup de clichés équin. Je me débrouille aussi pour la macro. J'ai un petit appareil ( Canon Ixus 110 is ) à moi et rien qu'à moi Twisted Evil Mon père, lui, possède un canon EOS 350d mais il n'y a pas longtemps, il a acheté un nouvel appareil photo encore mieux ! ( Canon EOS 60d ) Donc l'ancien reviens en quelque sorte à moi ! Bref, je dois vous souler un peu avec mes histoires d'appareil photo Razz Et comme Kara, je vais surement faire une galerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyMer 14 Sep - 17:44

Ouiii une deuxièe galerie Razz Pressé de voir à quoi s aressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyMer 14 Sep - 17:54

Oh woui une galerie !!!
Pis moi aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyMer 14 Sep - 17:55

Hann chouette je suis plus seul au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyDim 18 Sep - 12:40

:O vous êtes toutes passionnées de photo ! c'est funny-fun-fun ça !
Et bien moi non pas tellement ^^ J'aime regarder les photos, j'adore ça même, mais les prendre c'est pas trop mon truc... faut dire que quand je n'arrive pas à faire quelque chose j'ai tendance à ne pas l'aimer u___u' cool...


Donc je me présente aussi Very Happy Moi c'est Lolita (si si ^^) et je suis en première littéraire (on est toutes des littéraires aussi =) ), j'ai redoublé ma seconde, ça m'apprendra et du coup je me paye leur réforme pourrie !! Sauf le fait de ne plus avoir de maths en littéraire, ça c'est plutôt pas mal (pourtant j'avais des bonnes notes !). J'aime bien les parenthèses dit donc...

J'aime énormément les animaux aussi, les chiens, les chevaux et co' ! J'adore le dressage, avoir un cheval qui t'écoute avec attention je trouve ça vraiment impressionnant (encore une parenthèse : par exemple hier pour mon cours j'avais un cheval d'élevage donc très fort en dressage et il me suffisait de lever un tout petit peu les mains et baisser les talons pour qu'il s'arrête ! C'était très impressionnant !!!).
À part l'équitation j'aime beaucoup la musique ! ça fait 9 ans maintenant que je fais de la guitare, j'ai fait un an d'électrique mais je n'ai pas accroché ! Je commence a être pas mal douée maintenant lol !
Comme mon avatar le montre j'aime beaucoup l'Asie ! Le japon surtout mais également la corée du sud, la chine... l'écosse, l'angleterre, ... ! (oui c'est l'Asie maintenant !), en faite j'aime connaître les différentes cultures et langages.







Nooooooo affraid j'ai encore fait un roman T__________T Excusez-moi ! Boulet
Je vous respecte jusqu'à la fin de ma vie si vous avez tout lu XDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyDim 18 Sep - 22:03

    Hellou ♥️, il va être minuit, j'ai pas de cours demain et vu que je n'ai rien d'autre à faire je viens vous parler de ma petite vie bien que je ne sois pas réellement sure d'avoir le droit n'étant pas validée Razz
    J'ai eu seize ans le mois dernier et je suis donc entrée en première Littéraire, comme Anakin, plus avoir maths c'est vraiment pas mal étant donné que je me tapais que des notes pourries l'an dernier ._____. J'aime la musique même si je ne suis pas réellement passionnée par cela, je chante et je joue de la basse à mes heures perdues. Mes deux chats sont très importants à mes yeux tout comme les autres animaux en fait (a) ♥️. Je fais du RP depuis pas mal de temps même si j'ai arrêté plus de deux ans et recommence avec Ankara, par contre, j'aime beaucoup les écuries virtuelles et ais d'ailleurs créé la mienne il y a très peu de temps. Niveau équitation j'ai commencé à l'âge de cinq/six ans dans une écuries axée compétition, à même pas huit ans je faisais déjà quelques compet' et j'adorais ça mais l'envie m'est passée et je suis partie de ce club un peu trop je-veux-être-le-meilleur plutôt que respect des chevaux. Pendant deux ans j'ai fais trois clubs en arrêtant de temps à autre l'équitation. Pendant ces années j'ai entamé la compétition de horse-ball si l'on puis dire puis j'ai de nouveau arrêté durant un an (l'année dernière en réalité). Avec le divorce de mes parents ma mère à jugé bon que je reprenne et fin Janvier j'ai eu mon tout premier cheval dans un tout nouveau centre. Malheureusement je ne l'ai pas gardé, trop jeune et sauvé de la boucherie il avait besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en chevaux difficiles et ce n'était pas mon cas. J'ai donc cherché un nouvel équidé et je suis tombé sur la perle rare : un ONC typé Haflinger qui fait mon bonheur depuis quatre mois déjà. Quasiment débourré moi même il a énormément de capacités (je me vante pas du tout hein mais mon pouney il saute déjà plus de 105 cm (a) ). On aborde un peu de tout ensemble notamment la monte western et je ne suis pas prête de m'en séparer. Juste pour information j'ai le galop cinq mais j'ai arrêté de les passer il y a environ quatre à cinq ans. A part le cheval je suis passionnée d'informatique, je graphe et je code de temps à autre quand la flemme ne me fait pas perdre la raison 'w'

    Désolée pour le pavé mais étant donné que j'ai rien d'autre à faire ça aurait été 3615 TA LIFE ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 19 Sep - 7:52

Moi j'ai fait L à l'époque (donc c'est à dire il y a... 3 ans à peu près ou 4). Plus de maths ? Ah c'est bizarre... Justement j'avais pris maths spé pour rééquilibrer le bac.
Moi aussi j'adore le dressage, ma discipline préférée ♥️

Et Alek : t'as intérêt de nous montrer des photos de ton dadou hein Bave
Et le horse-ball ça doit être top ! Tu accepteras de nous faire un petit cours quand ton perso sera en 3e année ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 19 Sep - 8:08

    Là pour la première L les cours de maths sont en option en fait. Personnellement je sais pas pour les autres mais mon amie qui a pris cette option fait genre des trucs de sixième ... 'w' .
    Sans soucis pour le horse-ball ce sera avec grand plaisir *o*.
    Et une petite photo de la bête au passage ♥
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? EmptyLun 19 Sep - 8:11

Roooo naaaaan elle est magnifique ta bête ^^ Elle a quel âge ? Et comment s'appelle ?

Ah oui les maths obligatoires c'était hyper simple en L. Par contre les maths option, c'était le programme des S à la différence que nous on nous donnait les formules toutes faites alors que les S doivent tout tout tout démontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?   Qui es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Hors-jeu ~ * ~ :: Floodoire :: Flood-
Sauter vers: