Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 miss abbie's 2o11 gallery :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miss abbie's 2o11 gallery :) Empty
MessageSujet: miss abbie's 2o11 gallery :)   miss abbie's 2o11 gallery :) EmptySam 29 Oct - 22:42

Hey, bienvenue dans ma galerie, Invité !

Cela fait maintenant deux ans que je fais du graphisme, exclusivement avec Photofiltre. Au début, je dois avouer que je savais à peine redimensionner une image, vous me disiez coloring ou autres j'vous répondais "Quésé, ça ?" Mais aujourd'hui, grâce à l'aide d'une amie & à un skyblog sur le graphisme, j'ai réussi à m'améliorer dans le graphisme. J'ai changé plusieurs fois de PUF, au début, sa a été "Cait'" ensuite "Caitlin", "Miss Caitlin", "Abbie" & pour finir "Miss Abbie" Smile Bref, voici mes créas Smile
Voici une créa de mes débuts ;
Spoiler:

& les signas :

Spoiler:

& des avatars ;
Spoiler:


EDIT (du 30/10/11) : +1 signature :
Spoiler:


Dernière édition par Cordelia Winthrop Kelly le Dim 30 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss abbie's 2o11 gallery :) Empty
MessageSujet: Re: miss abbie's 2o11 gallery :)   miss abbie's 2o11 gallery :) EmptyDim 30 Oct - 10:04

Beau! J'adore le poulain <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss abbie's 2o11 gallery :) Empty
MessageSujet: Re: miss abbie's 2o11 gallery :)   miss abbie's 2o11 gallery :) EmptyDim 30 Oct - 14:55

Merci Smile

+ 1 signature en préparation ; "Sea The Stars & Tinka's Serenade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss abbie's 2o11 gallery :) Empty
MessageSujet: Re: miss abbie's 2o11 gallery :)   miss abbie's 2o11 gallery :) EmptyDim 30 Oct - 16:07

DP : +1 ; Sea The Stars & Tinka's Serenade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss abbie's 2o11 gallery :) Empty
MessageSujet: Re: miss abbie's 2o11 gallery :)   miss abbie's 2o11 gallery :) EmptyJeu 3 Nov - 20:53

"Hey, bienvenue dans ma galerie, Anakin Park !" Je le connais ce truc-là mais ça me choque à chaque fois :O
En tout cas tu fais de très jolies images ! Tu as changé la couleur pour "Destiny" et ça rend très bien, j'adore !
(comme on dit dans ma région : tu te gaves ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss abbie's 2o11 gallery :) Empty
MessageSujet: Re: miss abbie's 2o11 gallery :)   miss abbie's 2o11 gallery :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss abbie's 2o11 gallery :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Hors-jeu ~ * ~ :: Floodoire :: Graphisme-
Sauter vers: