Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leonor Borbón y Ortiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz EmptyVen 28 Oct - 13:50

Leonor Borbón y Ortiz
feat . Miley Cyrus

Leonor Borbón y Ortiz Avamileycyrus5
18 ans - Fille de Letizia Ortiz et Felipe de Borbón, prince des Asturies.- espagnol -
[] cheval de propriétaire [x] cheval du club

* CARACTERE


    une amie. Le caractère de Leo ? Il est plutôt simple, elle est toujours pleine de vie, dynamique, on a du mal à l'arrêter ! Elle profite de sa vie, elle en est presque insouciante. Elle est assez lunatique, tête en l'air et parfois casse pied.. mais elle reste attachante, et sociable.

    une ennemie. Vous voulez savoir comment est Leo ? Laissez moi rire, cette fille ne mérite même pas la moindre attention. C'est une vraie bourge, pourri gâtée, née sur un lit d'or. Elle est prétentieuse, elle se prend pour le centre du monde. " Mademoiselle " aimerait voir tout ke monde à ses pieds, et bien elle ne me verra pas de si tôt !

    une maman. Ma fille est adorable, cultivée et à vrai dire je ne lui trouve pas vraiment de défaut,... elle est très attachée à la nature et aux animaux, je lui est rapprochée certaines choses comme son végétarisme, mais que voulez vous. Je la laisse vivre, mais je ne veux pas la perdre. Une chose est simple le point de vue varie d'une personne à l'autre, il faut juste apprendre à la connaître...

* HISTOIRE


    - Tu n'es jamais la de toute façon, trop occupé par ton travail !
    - Je t'interdis de me parler sur ce ton !
    - Toujours les mêmes répliques, papa c'est mon anniversaire aujourd'hui tu pourrais faire une exception !
    - Je suis désolé Leonor mais j'ai une très importante conférence que je ne dois en aucunes raisons manquer. Aurevoir ma puce.
    Et pour la dix-septième fois mon père ne sera pas présent pour mon anniversaire. Pourtant je ne devrais pas le lui reprochée, il est tellement ambitieux, concentré sur son travail je devais prendre exemple et en être fière. Seulement je n'y arrive pas...Je ressens toujours la même chose quand ma mère coupe le plus grand des gâteaux d'anniversaire, sur une grande table où je ne ressens même pas la présence de mon paternel. J'ai l'impression de me comporter tel une égoïste. Le lendemain je lui fis des excuses, qu'il accepta rapidement avant de repartir au travail. Il ne m'avait même pas demander ce que j'avais eus pour mon anniversaire...un adorable chiot que j'avais nommé Salsa. Je poussa un long soupir attendant tristement la fin de la journée. Le soir mon père prit le temps de me parler, et voulu m'offrir de suite un cadeau d'anniversaire...C'était une brochure...sur une Académie d'équitation très réputé. Je compris de suite et lui sauta dans les bras et en répétant plusieurs fois : " Merci, je t'aime papa ! "
* SOUS LE CAPOT !


Prénom : Roro (a)
Age : 14 ans
Où as - tu connu le forum ? Top-site
Une note sur 10 ? 10/10 *-*
Tu as déjà un compte ici ? nop


Dernière édition par Leonor Borbón y Ortiz le Ven 28 Oct - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz EmptyVen 28 Oct - 13:56

Miley I love you

Welcome ! Smile Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz EmptyVen 28 Oct - 14:01

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz EmptyVen 28 Oct - 14:34

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evannah J. Marshall

Evannah J. Marshall


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 18 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz EmptyVen 28 Oct - 15:25

Bienvenue ici ! Je te valide mais ce n'est pas la peine de jouer, la version2 va ouvrir d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz EmptyVen 28 Oct - 16:05

    D'accord, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz EmptyJeu 3 Nov - 20:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonor Borbón y Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Leonor Borbón y Ortiz   Leonor Borbón y Ortiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonor Borbón y Ortiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres-
Sauter vers: