Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bain Forcer ! Pv. Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain Forcer ! Pv. Rio Empty
MessageSujet: Bain Forcer ! Pv. Rio   Bain Forcer ! Pv. Rio EmptyLun 26 Sep - 17:21

J'avais bien dormis, ma première nuit c'était bien passée. Si on oublie le faîte que j'avais dû dormir sur le côté gauche, pour préservé ma pauvre main endolori. Oui je sais, ça parait pas logique mais ça faisait quand même trop mal à la main! Bon maintenant au lieux de passer ma vie enfermer dedans, il faut que je sorte! En plus mes coloc' ont pas vraiment envie de montrer leur bout d'nez. Après réflexion je mets mon bikini vert et une jolie Robe blanche transparente. Et je prend une sucette, pas obligatoire pour vous ... Mais vital pour moi. Je marchais tranquillement vers la piscine d'un pas décider quand je m'arrêta. Mais enfaîte elle est où la piscine ? C'était malin ça. Maintenant j'allais devoir demander a quel qu'un de m'aider. Et pis zut, j'ai cas me débrouiller toute seule. En plus elle devait pas être si grade cette académie.

Trente cinq minute plus tard.

J'abandonne elle était immense cette académie. Mon cœur battait fort, j'avais fait dix fois le tour de l'établissement. Je m'assis sur un banc devant les écuries réfléchissant au éventualité de mourir de chaud si je ne trouvais pas la piscine. Aaah si seulement quelqu'un pouvait me montrer le chemin.

-ARRETER CE CHEVAL !!!

Cette voix stridente me fit revenir sur terre. La chose qui me fit encore plus revenir sur terre c'était Biscuit. Devant moi, pénard il me fixait. Je le regardai moi aussi, d'un air béa. Ma bouche s'entre-ouvrit a cause du choque "émotionnelle" et laissa tomber ma sucette . Je regardai le palefrenier arriver en criant vers nous, mais trop tard l'étalon détalait déjà. Je me leva, et m'approcha de l'homme. Je lui pris la corde qu'il avait dans les mains et le regarda héroïquement.

-Ne vous inquiétée pas, je m'en occupe !
-Mais mademoiselle ...

Il n'eus pas le temps de finir sa phrase que j'étais déjà à la poursuite du canasson.

-Saloperie REVIENT ICI !!! Ooh TOI tu va voire si je t'attrape !!!

Justement il fallait déjà que je l'attrape. Ma course poursuite nous mena tout droit vers l'endroit tant rechercher jusqu'à maintenant : La piscine. Il y avait plein de monde, bien sure que ce cheval n'aurait pas pu choisir un autre endroit. Seabiscuit ralenti vers le rebord de la piscine. Au début je ne compris pas. Quand j'arrivai vers lui en courant, là j'avais piger. En deux secondes j'étais dans l'eau. Vraiment glisser .... La honte ! tss il aurait pas pu metre un panneau " Attention sol mouillé" ? Biscuit partit plus loin, vers un arbre pour y brouter paisiblement. Je nageais lentement vers l'escalier, en marmonnant des insulte ... Vraiment c'était pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain Forcer ! Pv. Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ ~In the academy ~ * ~ :: Extérieur :: Piscine & Sauna-
Sauter vers: