Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evannah - the little

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 17:48

Evannah Mélia Clarkson ♥️
feat . Mackenzie Foy

Evannah - the little Photo-2708314-M
8 ans - Fille du Premier Ministre américain - Américaine - [X] cheval de propriétaire [] cheval du club

* CARACTERE


    "Ma fille est une enfant pleine de vie, comme beaucoup d'enfant. Elle est très intelligente, nous l'avons diagnostiqué surdouée à ses 5 ans. Depuis elle ne cesse de nous surprendre avec ses facultés hors du commun. A côté de cela, c'est une enfant passionnée, têtue et qui a pleins de rêves. La tête dans les nuages, il faut sans arrêt la rappeler à l'ordre pour éviter qu'elle ne parte dans ses pensées. Sinon, on peut dire que c'est une gourmande invétérée : elle adore manger. Que dire d'autre de ma propre fille ? Bien sûr pour moi, c'est l'enfant la plus épatante du monde, bourrée de qualités et de talents. Vous ai-je dis qu'elle monte remarquablement à cheval ? D'ailleurs, son poney et elle ne se quitte plus d'une semelle, elle passe sa vie aux écuries. Bon cela reste une enfant, qui a besoin d'amour et d'attention. Prenez soin d'elle s'il vous plaît."

* HISTOIRE


    Née sous le chaud soleil d'Août, la petite brune était attendue par ses parents ! Tout de suite aimée et choyée, elle fut aussi gâtée. Sa vie n'est pas non plus digne d'un roman. Elle a vécu comme beaucoup de petites filles riches : entourée de ce qu'elle voulait... mais pas forcément de ceux qu'elle aimait. Pris par de hautes responsabilités, ses parents n'avaient guère de temps à lui consacrer malgré tout l'amour qu'ils lui portent. Elle a vite appris à se débrouiller seule avec ses dames de chambre. Aller au centre équestre voisin seule, demander à monter à poney : c'est comme cela qu'elle a appris l'équitation et c'est vite devenu son refuge ! A 5 ans, on diagnostiquait chez l'enfant une précocité qui engendrait de l'ennui en cours, du désintérêt et peu de contact avec ses camarades. Elle sauta le CP, entra en CE1 mais visiblement les études de ce genre n'étaient pas faites pour elle. Ce qu'Evannah voulait c'était les chevaux et ce qu'Evannah veut, Evannah a... Ainsi, ses parents partirent en quête de la meilleure école du monde pour leur trésor. Et voici la pauvre petite âgée d'à peine 8 ans qui débarque ici, toute seule avec son poney !


* SOUS LE CAPOT !


Prénom : Marion
Age : 20 ans
Où as - tu connu le forum ? /
Une note sur 10 ? /
Tu as déjà un compte ici ? Double compte de Lisa Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 17:48

Darwin Dance ♥



* PSYCHOLOGIE


♥ SEXE : Hongre
♥ AGE : 9 ans
♥ RACE : Shetland
♥ ROBE : Léopard
♥ TAILLE : 103cm
♥ PRIX : /
♥ ETAT DE SANTE : très bon
♥ VISITES A JOUR ? : Oui
♥ USURE DES SABOTS : 0 %

♥ CONFIANCE : 0 pts avec ?
♥ ENERGIE : 100%
♥ MORAL : 100%

♥ PÈRE : Inconnu
♥ MÈRE : Inconnue
♥ DESCENDANCE :
♥ PROPRIETAIRE : Evannah M. Clarkson


* CARACTERE & PYSIQUE


    Caractère du cheval et son physique en 6 lignes minimum SVP !



* POINTS D'EVOLUTION


♥ DRESSAGE : 10 pts
♥ SAUT D'OBSTACLE : 5 pts
♥ CROSS COUNTRY : 0 pts
♥ WESTERN : 0 pts
♥ EXTERIEUR : 0 pts
♥ JEUX : 5 pts
♥ COURSE : 0 pts
♥ TRAVAIL A PIED : 0 pts
♥ ATTELAGE : 0 pts

♥ FORCE : 0 pts
♥ CONCENTRATION : 0 pts
♥ SOUPLESSE : 0 pts
♥ CALME : 0 pts
♥ PRECISION : 0 pts
♥ COMPETIVITE : 0 pts



* ALBUM PHOTOS






Dernière édition par Evannah M. Clarkson le Dim 25 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 17:49

Bon et bien , re - bienveny ici Big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 17:49

Lol merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 17:55

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 17:56

AH j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 18:07

Merci ^^
Vous prendrez bien soin d'elle hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 18:27

elle est trop chouuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 18:29

J'avoue!!
Non on va la torturer! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 19:17

    Adorable ! Elle et son poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 19:19

Holyanna Johnson a écrit:
    Adorable ! Elle et son poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 20:04

Tu parles à moi elle peut tout me demander, Anakin serait incapable de lui refuser quoi que ce soit avec une bouille pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyDim 25 Sep - 21:09

Rooh la bouille d'ange !
Elle est pas trop Chou ! Elle est super hyper méga giga Choukette ;3
Le poney c'est une vraie beauté <3 *coups de cœur du jours*

Mais vous allez me dire que c'est votre secret ... Ou Un truque du genre mais ou trouvez-vous ces magnifiques images ? ^-^ Je sais chuis indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyLun 26 Sep - 7:00

Merci à tous !
Je sens que la petite sera choyée ^^

Je n'ai pas de secret pour mes photos, c'est de fil en aiguille en fait. Je tape le nom d'un cheval célèbre dans google ou une race et je tombe sur des photos qui me ramènent à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyLun 26 Sep - 7:01

Je me valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little EmptyLun 26 Sep - 16:37

Tu sera de trop gâtée !
Le poney est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evannah - the little Empty
MessageSujet: Re: Evannah - the little   Evannah - the little Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evannah - the little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres :: Validés-
Sauter vers: