Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule! Désespéré!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptySam 24 Sep - 18:00

Anakin Park

Rio se sentait vraiment seule, mais elle avait l'habitude. Sauf qu'elle ne se sentait pas a sa place ici, elle aimerait tellement pourvoir rentré chez elle en Russie, son pays lui manquait terriblement, et pas que a elle, aussi a Rhéa sa se voyait elle était toute déprimé. Quand la jeune femme était déprimé, il n'y avait qu'un seul truc qui la remonté, sa jument Rhéa, mais elle avait térriblement la flemme d'aller la rejoindre tellement elle était fatigué. Elle se trouvait déjà dans le hall, quand elle décida de passer par la cuisine ou la elle pourra se remonter le moral en mangeant une bonne glaçe Ben & Jerry's au cookies, c'était son parfum préférée et a chaque fois, elle finissait le pot et elle allait un peu mieux. Elle rentra dans la cuisine, heureusement il y avait personne. Elle ouvrit le frigo qui était pas loin de la porte. La cuisine était spacieuse avec un table et des chaises. Elle attrapa le pot de glaçe qu'elle avait mis elle même, ou il y avait marqué son nom. Attrapa un cuillère et attaqua le pot de glaçe. Quand elle attendis des pas qui se dirigeait vers la porte. Oh oh oh ... que pouvait elle faire? Se cacher?
Trop tard ... elle avait était vue:
"-Et merde pensa t'elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptySam 24 Sep - 18:55

« Ahhh j'suis fatigué , se lamenta Anakin en entrant dans la cuisine. »

Qu'il y ait quelqu'un dans la pièce ne lui avait même pas traversé l'esprit, il n'avait croisé personne de la journée et commençait franchement à se demander s'il y avait quelqu'un d'autre ici. Il avait donc ouvert la porte nonchalamment et s'était dirigé sans aucune classe vers le frigo. Il l'ouvrit et attrapa une brique de lait qu'il ouvrit et s'apprêta à porter à la bouche. C'est là qu'il remarqua la présence de la jeune fille près de la porte. Il vira au rouge tomate et éloigna vite la brique de sa bouche pour attraper un verre. Il se redressa également pour essayer de reprendre contenance. Être si peu « classe » ne lui arrivait que quand il était très fatigué et il avait un peu honte de son attitude. Il jeta un coup d’œil à son pot de glace qu'elle mangeait à la cuillère et esquissa un petit sourire. Au moins ce n'était pas une fille coincée, elle ne serait pas trop choquée.
Il attrapa son verre et tout en le remplissant lui adressa la parole.

« Salut, moi c'est Anakin. Désolé pour cette entrée peu glorieuse... je ne suis pas toujours comme ça ! »

Et voilà qu'il était devenu super bavard... tant pis ! Il ouvrit un placard et sortit une boite de biscuit de base et s'approcha de la jeune femme en désignant sa place.

« Je peux m’asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyDim 25 Sep - 11:25

Je mangeais tranquillement ma glaçe avec une cuillère," -Miam que c'est bon, pensai-je tou haut". J'attendis des pas qui provenait du couloirs, "oh non non non!!". Un jeune homme rentra dans la pièce il était plutôt mignon, grand assez mince, avec des yeux noirs. Il rentra dans la pièce en disant:
"Ahhh j'suis fatigué "
Ouf, je n'avais pas été repéré, bon le but: se levé et se dirigeaix vers la porte. Argh trop tard! Pendant que je refléchissais a un plan de fuite, le jeune homme avait ouvert la porte du frigo, et avait attrapé une brique de lait qu'il porta à ses lèvres .... et hop .... il s'arreta, et il me repéra, je pensa
"Et merde!, aller casse toi, va t'en! fous le quand"
Bien-sûr, j'avais tort! Pourquoi? Malchance moi je dis. Il me souris, je lui répondis un timide souris, mis ma cuillière dans le pot a glaçe, attrapa de la glaçe, la porte a ma bouche et l'avala. Pendant ce temps la, il avait attrapé un verre et le remplis de lait et me dis:
« Salut, moi c'est Anakin. Désolé pour cette entrée peu glorieuse... je ne suis pas toujours comme ça ! »
Et merde! Fallait que je parle!! Put***, je me mis a jurer en Russe a haute voix. Oh oh oh. Je répondis d'une voix douce, et assez timide:
"... Pas grave, moi c'est Rio"
Je le vis ouvrir un placard et sortit une boite de biscuit de base et il s'approcha de moi en désignant une place, il demanda:
" Je peux m’asseoir ? "
Oh oh, non non aller casse toi, laisse moi, mais bien-sûr je pouvais pas dire sa, donc je répondis:
"Oui, bien sûr"
Si il me dmeandait de parler, ou d'expliquais qui j'était! Je me tuais, ou je partais en courant!!


[Pas d'imagination, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyDim 25 Sep - 11:52

[ non non c'est parfait ^^ ]

Tiens une langue nordiste... pensa-t-il en s'asseyant sur la chaise. Il posa la boite devant lui de façon à ce qu'elle soit accessible à Rio si elle le voulait et prit un biscuit qu'il trempa dans son verre de lait.

« C'était quoi comme langue, s'enquit-il. »

Les différences de langues étaient une option qu'Anakin n'avait pas envisagé. Cette académie était un vrai pôle d'échange de culture !
Il croqua son biscuit et observa Rio. Elle était assez jeune, plus que lui en tout cas, des cheveux bruns et bouclés et un petit air malin sur le visage. Elle n'avait pas l'air narcissique, ce qui était un très bon point.
Anakin enchaînait les biscuits sans trop s'en rendre compte et réalisa qu'il avait déjà mangé la moitié du paquet. Il le referma et le poussa loin de lui pour s'empêcher de le finir. Il souria sympathiquement et continua :

« Moi je viens de corée du sud, ça fait loin ! »

Il l'assaillait un peu de questions mais ce n'était que de la timidité. Elle était la première personne qu'il rencontrait et du coup il sur-réagissait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyDim 25 Sep - 13:10

Et merde, il s'assit a coté de moi, il posa la boite devant lui de façon à ce qu'elle me soit accesible je pense si je voulais en prendre un, il prit un biscuit qu'il trempa dans son verre de lait. Et me dis:
"C'était quoi comme langue?"
Pourquoi il me parle, il a l'air gentil, un peu plus vieux que moi mais pas beaucoup, vers les 20-21ans. Je lui répondis:
"C'est du Russe"
Il avait l'air gentil, pas comme c'est fils à papa pourri gaté, qui roule dans de belle voiture ect .... . Gentil peut-être, mais aussi timide, peut-être pire que moi. Puis il était typé donc il était peut-être lui aussi pommé, mais moi j'ai l'habitude. Je ne savais pas trop quoi faire, car moi je suis timide et normalement je laisse personne m'approcher ni me parler. Bon aller, je vais essayer d'être moins sauvage. Pendant que je réfléchissais, il avait presque vidait la boite, et moi ma glaçe commençais a fondre. Alors je plongea la cuillière dedans, et sorti une bonne bouché que je pris dans ma bouche, quand même avec élégance. Il souria gentillement, et se mit a parler:
" Moi je viens de corée du sud, ça fait loin !"
De corée, oui c'est vrai c'est loin, mais moi aussi de Russie quand même. Puis le climat de la Turquie et de la Russie était différent, je lui répondit:
"Moi de Russie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyDim 25 Sep - 17:49

Russie !? Woaaah trop cool! Le pays où il neige tout le temps ! D'ailleurs vu le climat de Turquie ça devait être pas mal dur le changement, il comprenait pourquoi elle mangeait de la glace !

« Et bah toi aussi ça fait loin ! »

Il regarda autour de lui, cherchant autre chose à manger, puis repéra une corbeille de fruit et s'y dirigea avec le paquet de biscuit. Une chose était sûr avec lui, c'était qu'il avait toujours faim ! Il adorait manger, quelque soit la nourriture. Il rangea les biscuits et prit la coupe de fruit puis retourna s'asseoir.

« J'aime bien manger, plaisanta-t-il. »

Il attrapa une poire et croqua dedans, toujours en souriant. Elle était toujours avec sa glace et qu'elle ne soit pas encore vide semblait impensable pour Anakin. Enfin... c'était peut être plus normal que lui.

« Et ça fait longtemps que tu es là ? »


Désolééé c'est tout court ><' j'ai du mal aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyLun 26 Sep - 15:17

Mon pays me manquait, car la-bas en septembre parfois il neigeait et c'était trop bien! Surtout les balades dans la neige Rhéa adore sa !! Et moi aussi. En Turqui il faisait une chaleur!! C'était impossible, heureusement qu'elle avait sa glaçe, si elle aurait plus de temps elle serait aller directement aller à la piscine mais elle était fatigué et elle devait aller voir Rhéa pour une séance de saut, en plus elle ne savait pas trop nagé!, Anakin ce mis a parler:
Et bah toi aussi ça fait loin !
Rio acquiesa d'un signe de la tête, elle avait presque finis sa glaçe donc elle continuait, pendant ce temps la Anakin chercha autre chose a manger, je crois, il s'approcha de la corbeille a fruit et la pris avec lui et se retrouna s'asseoire près de moi.
"J'aime bien manger" dit-il en rigolant
Rio se mit a sourire, c'était peut-être pas si difficile de parler, et peut-être encore moins de se faire de nouveau ami.
Il lui posa une question:
"Et ça fait longtemps que tu es là ? "
Oui sa faisait longtemps pensait-elle, enfin pas si longtemps que sa, 4 jours, mais son pays lui manquait terriblement! Puis la Turquie elle trouvait sa épuisant, fatiguant et plein d'autre chose, elle lui répondu:
"Non quatre jours, mais pour moi sa fait une éternité! Et toi?"Elle se sentait pas trop à l'aise.


[Désolé mais c'est court, j'ai mal au poignet et en plus j'ai plein de devoirs!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyLun 26 Sep - 17:15

« Non, quatre jours, mais pour moi ça fait une éternité ! Et toi ?
- Seulement deux jours, et tu es la première personne que je rencontre ! »

Anakin ria légèrement puis s'étira sur sa chaise en continuant d'observer son interlocuteur du coin de l’œil. Elle était très gentille et il ne doutait pas qu'elle se fasse des amis très rapidement. Il jeta un coup d’œil à son portable et fronça les sourcils. Il faudrait qu'il pense à aller voir Arès.
Il termina sa poire puis lui parla de son cheval.

« Je suis arrivé avec mon cheval. Tu l'as peut-être aperçu, c'est un hongre Akhal Teke de neuf ans. Il a son petit caractère mais c'est un cheval génial. J'irai le mettre au près tout à l'heure. »

Il avait parlé en souriant, comme toujours, et bailla discrètement en guettant une réplique.

[ désolé pour la longueur mais je n'étais pas très inspirée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyMar 27 Sep - 16:51

Il faudrait vraiement que j'aille voir Rhéa, car je l'avais pas sorti depuis deux jours, car je m'était fais mal au poigner, comment? Sa c'est une bonne question. Je lui avait posé une question et il me répondu:
"Seulement deux jours, et tu es la première personne que je rencontre ! "
Je lui souris poliment, mais assez timidement, il était gentil, il allait se faire beaucoup d'ami je pense! Pour moi c'était pareil, c'était la première personne que je rencontrais. Je vis qu'il me regardait du coin de l'oeil, et bien-sur je me mis a rougir - et merde --' - Me dites pas que je commençais a tomber sous son charme. Moi aussi je le regardais, mais rien, je lui souris. J'avais chaud, et il me restais presque plus de glaçe donc je l'acheva, il se mit a me parler :
"Je suis arrivé avec mon cheval. Tu l'as peut-être aperçu, c'est un hongre Akhal Teke de neuf ans. Il a son petit caractère mais c'est un cheval génial. J'irai le mettre au près tout à l'heure. "
Lui aussi avait un cheval? Attend un hongre akal-téké, sa me disait quelque chose sa , mais oui, cette hongre ce trouve juste a côté de ma jument je crois. Je lui répondis:
"Oui je crois, c'est pas un isabelle? Moi aussi je suis arrivé avec ma jument, elle s'appelle Rhéa c'est une Belgian Warmblood, tu la peut-être déjà vu, je crois que ton cheval se trouve juste a côté de Rhéa. Moi aussi je l'allais l'amené au près, car je peux pas la monter pour le moment. ".
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ma timitidé était parti pour le moment, on verra bien. Je devrais vraiment y allé, car Rhéa deux jours dans son box sa allait donné !!

[pour une fois un peu plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyMar 27 Sep - 19:14

« Oui je crois, c'est pas un isabelle? Moi aussi je suis arrivé avec ma jument, elle s'appelle Rhéa c'est une Belgian Warmblood, tu la peut-être déjà vu, je crois que ton cheval se trouve juste a côté de Rhéa. Moi aussi je l'allais l'amené au près, car je peux pas la monter pour le moment »

La jument à côté d'Arès était celle de Rio ? Sacré coïncidence ! C'était une belle jument d'ailleurs. Il lui sourit et lui proposa tout de suite, sautant suur l'occasion :

« On a cas les emmener maintenant, en plus vu qu'ils seront tous les deux ils pourront apprendre à se connaître. Je n'sais pas toi mais vu qu'il ne connaît pas les autres chevaux Arès est insupportable. »


Il ria jaune en se rappelant que les deux fois où il était allé le voir Arès avait boudé... enfin il avait déjà été le voir aujourd'hui alors ce serait peut-être mieux cette fois-ci ! Et puis après avoir été au près il n'y aurait plus aucun problèmes !
Restait à savoir si les deux chevaux s'entendraient... Arès, malgré qu'il soit castré, avait tendance à se montrer dominant. Mais qui ne tente rien n'a rien ! On peut parfois avoir des surprises !
Anakin se leva en poussant sa chaise et alla reposer la corbeille de fruit puis se tourna vers Rio pour voir si elle faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! EmptyMer 28 Sep - 11:39

Rhéa allait surement me faire la gueule, mais on verra bien, Anakin me sourit et me dis:
"On a cas les emmener maintenant, en plus vu qu'ils seront tous les deux ils pourront apprendre à se connaître. Je n'sais pas toi mais vu qu'il ne connaît pas les autres chevaux Arès est insupportable"
Je ne sais pas trop, car Rhéa est assez timide avec les autres chevaux, est quand elle connaît pas les personnes elle peut mordre, mais bon. Pourquoi pas. Je lui répondis en souriant:
"Pourquoi pas? Mais Rhéa est super timide avec les autres chevaux. Donc on verra bien!"
Je vis Anakin se levais en poussant sa chaise et alla reposer la corbeille de fruit puis se tourna vers moi, c'était peut-être d'accord. Je finis ma glaçe en vitesse, me leva, rangea ma chaise. Je pris le pot de glaçe vide que je jetta dans la poubelle, et mis ma cuillière dans le lave-vaiselle. Et suivi Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule! Désespéré! Empty
MessageSujet: Re: Seule! Désespéré!   Seule! Désespéré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule! Désespéré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ ~In the academy ~ * ~ :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: