Ankara's Riding Happiness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ankara's Riding Happiness

RPG EQUIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REANNA ; le démon est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptySam 24 Sep - 16:42

Reanna Casey Mattews ♥️
feat . nicole anderson

REANNA ; le démon est là Sans_126
16 ans - Fille du roi d'Espagne - Espagnole - [x] cheval de propriétaire [] cheval du club

* CARACTERE


    Que pourrait - il se cachait derrière cette facette d'ange ? De petite fille pourrie - gâtée ? Un simple démon. La petite fille aux cheveux bouclés a trop souvent profité de la richesse de ses parents. Son caractère est devenu de plus en plus égoïste avec le temps. Reanna aime beaucoup trop faire tourner en rond les autres. Manipulatrice suprême, elle est aussi prête à faire les farces les plus horribles. C'est une petite peste qui payerait beaucoup pour elle - même. C'est un comme dans ces romans, vous savez : Grand Galop. Reanna incarne parfaitement Veronica. Avec les chevaux aussi, Casey montre un fort caractère. Mais elle est plus douce et attentive, plus du tout " démoniaque ". Sa personnalité bascule. Elle utilise à merveille ses aides et a l'esprit de compétition.

* HISTOIRE


    Le 18 mai 1994 , on entendit un cri, suivit d'un deuxième puis d'un troisième. Les hurlements se répétaient et s'enchainaient. La sage femme déposa l'enfant déjà habillé sur la femme qui le recouvrit d'une serviette et l'embrassa sur le front.
    C'est ainsi que débuta la vie de princesse de Reanna , Casey Mattews, fille du roi d'Espagne. Les hommes de presse se battaient pour pénétrer dans le logement de la famille royale. Tout les trois vivaient dans une maison de campagne, bien loin de la ville et des journalistes. Eux et la bonne déménageaient souvent pour s'installer dans différentes campagnes. Le père , trop prit par sa profession n'était pas toujours là, c'était donc Mina , la bonne qui s'occupait chaque jour de Reanna. Sa mère s'était sucidé sous la pression de la famille royale. Quelques années plus tard, Mina enseigna sa passion à Casey : l'équitation ibérique. La jeune brunette se passionna elle aussi à ce sport. Le roi possédait quelques chevaux dans son écurie, mais à chaque fois, Reanna prenait le même cheval. Elle procéda à un choix de physique : elle préférait les chevaux de petits cabarits. Mais la jeune fille voulu aller plus loin et pratiqua l'équitation classique. Elle gagna beaucoup de préstence et de confiance à cheval, ainsi qu'un très bon niveau. Le roi lui offrit Awakenning Kewimare, un jeune poney new - forest, qui fera le plus grand bonheur de sa cavalière.UC


* SOUS LE CAPOT !


Prénom : ********
Age : 248 000 ans
Où as - tu connu le forum ? Je sais plus Confus
Une note sur 10 ? 9 / 10 : rien n'est parfait !
Tu as déjà un compte ici ? Je pense pas !
Remarque : Ma fiche est totalement nule, je l'admet mais je ne me suis jamais débrouillé avec les présentations. Mais je me rattrape en RP !



Dernière édition par Reanna C. Mattews le Dim 25 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptySam 24 Sep - 16:57

Bienvenue!
Eh ben tes sacrément veille ^^, tes pires qu'une centenaire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptySam 24 Sep - 17:08

Awakenning Kewimare ♥



* PSYCHOLOGIE


♥ SEXE : Poney ( Entier )
♥ AGE : 6 ans
♥ RACE : New - Forest
♥ ROBE : Bai brun
♥ TAILLE : 1 m 42
♥ PRIX : /
♥ ETAT DE SANTE : Bon
♥ VISITES A JOUR ? : Oui
♥ USURE DES SABOTS : 0 %

♥ CONFIANCE : 0 pts avec Reanna
♥ ENERGIE : 100 %
♥ MORAL : 100 %

♥ PÈRE : Azzaroy Kewimare ( Disparu )
♥ MÈRE : Walifa de Bellevue ( Disparue )
♥ DESCENDANCE :
♥ PROPRIETAIRE : Reanna C. Mattews


* CARACTERE & PYSIQUE


    Awakenning est un grand poney , bai brun avec une petite liste sans balzanes. Muni d'une grande force et de beaucoup d'endurance, le new - forest regorge de vitalité et d'esprit de compétition. Très compétiteur justement, il n'a que 6 ans et a déjà brillé sur les parcours de complet. Cependant Awa ' n'a pas été débourré de la façon la plus " propre " et a quelques défauts génants pour le cavalier. Le bai n'a aucun respect des barres, et prend beaucoup de vitesse devant un obstacle. Cependant il a un très gros coup de saut et s'énerve s'il faut tomber une barre. Bien qu'il soit bon en dressage, ce poney est très nerveux ce qui ne facilite pas le contrôle et la maniabilité pour son cavalier. En cross, Awakenning a tendance a trop forcer l'allure dès le début et donc, à s'user prématurément. Même si il a beaucoup d'endurance, Kewimare n'aime pas les longues ballades. Les mouches, la gadoue et les champs de blé ne sont pas ses amis. Mais Awa ' est un poney très courageux, qui n'est pas du genre a s'effrayer pour un rien. Par contre, quand il a eu peur par surprise, Awa a tendant a faire de gros écarts. On peut aussi ajouter qu'il n'est pas très respecteux envers l'homme.



* POINTS D'EVOLUTION


♥ DRESSAGE : 2 pts
♥ SAUT D'OBSTACLE : 2 pts
♥ CROSS COUNTRY : 2 pts
♥ WESTERN : 0 pts
♥ EXTERIEUR : 0 pts
♥ JEUX : 0 pts
♥ COURSE : 0 pts
♥ TRAVAIL A PIED : 0 pts
♥ ATTELAGE : 0 pts

♥ FORCE : 2 pts
♥ CONCENTRATION : 0 pts
♥ SOUPLESSE : 2 pts
♥ CALME : 0 pts
♥ PRECISION : 0 pts
♥ COMPETIVITE : 0 pts



* ALBUM PHOTOS






Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptySam 24 Sep - 17:39

Bienvenue sur le forum !
Oh comme tu es vieille avec tes 248 000 ans ^^

Je te laisse finir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptySam 24 Sep - 17:49

    Bienvenue oh mon ancêtre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptySam 24 Sep - 17:54

Fille du roi d'Espagne ? Rien que ça ? pff.. novice ! XD !!
Bienvenue !! ^^
Un sacré caractère le poney d'ailleurs... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptySam 24 Sep - 18:00

    Merci à vous tous ! Un jour, je vous donnerais mon remède spéciale Cool
    Je finis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptyDim 25 Sep - 11:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptyDim 25 Sep - 13:10

    Voilà !
    C'est très très très nul mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptyDim 25 Sep - 13:18

Mais non, c'est bien t'inquiète!!
(Si sa peu te rassuré, y a en a qui sont pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Rose Hümeyra
Admin
Lisa-Rose Hümeyra


Messages : 234
Date d'inscription : 29/08/2011

Passeport
Âge: 24 ans
Cheval:
Relations au Domaine:

REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là EmptyDim 25 Sep - 17:04

C'est parfait !
Je te valide Very Happy
Chambre 5 toi aussi et je mets ton cheval aux écuries !

N'oublie pas ton journal intime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ankara-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





REANNA ; le démon est là Empty
MessageSujet: Re: REANNA ; le démon est là   REANNA ; le démon est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REANNA ; le démon est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journale d'une vie - reanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ankara's Riding Happiness :: ~ * ~ Welcome ~ * ~ :: Registres :: Validés-
Sauter vers: